Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

OMFG. Si seulement ça pouvait motiver les acteurs de Friends !

 

Clairement c'est pas la peur de l'échec qui les a freiné. Ils sont passé à autre chose, ça ne se fera jamais.

 

Profitons de ce rtour miracle de Will & Grace !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, même si j'imagine un gros succès pour ce retour je pensais que la série avait tiré sa révérence sur une moyenne d'audience bien supérieure. J'ai lu hier que la moyenne de la saison 8 était de 8,5 millions. Je ne pensais pas que la chute avait été si sévère.

 

J'ai aussi lu (juste le titre pour ne pas me faire spoiler) que cette nouvelle saison ignorerait le final de la saison 8 et donc que l'intrigue (a priori) reprendrait comme si le final n'avait jamais existé.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, même si j'imagine un gros succès pour ce retour je pensais que la série avait tiré sa révérence sur une moyenne d'audience bien supérieure. J'ai lu hier que la moyenne de la saison 8 était de 8,5 millions. Je ne pensais pas que la chute avait été si sévère.

 

J'ai aussi lu (juste le titre pour ne pas me faire spoiler) que cette nouvelle saison ignorerait le final de la saison 8 et donc que l'intrigue (a priori) reprendrait comme si le final n'avait jamais existé.

 

Oui c'est exact et c'est tant mieux, ce final a toujours été le gros point noir de la série.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Michelle Obama sera en guest

 

Et c'est reparti pour les guests de luxe ! :lol:

 

Concernant le final, je ne l'ai jamais vu mais, en lisant le résumé, je vois mal comment ils auraient fait en choisissant de le prendre en compte.

Il projetait quand même les personnages 20 ans dans le futur...

 

Concernant Rosario, c'est dommage. C'est un peu comme si Gunther était absent d'un revival de Friends...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...