Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

La tristesse des chaînes US quand même... elles déterrent toutes leurs anciens hits tellement elles n'arrivent plus à créer quoi que ce soit de viable, c'est effrayant, tout comme au ciné la créativité pêche sérieusement.

Après tant mieux pour les fans, perso je ne me souviens pas l'avoir beaucoup regardé, mais j'ai découvert l'actrice dans une autre série récemment diffusée sur TF1 (où elle jouait une maman flic), et je l'ai beaucoup aimée, du coup je vais peut être me faire l'intégrale voir ce que ça donne car j'en ai toujours lu que du bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tristesse des chaînes US quand même... elles déterrent toutes leurs anciens hits tellement elles n'arrivent plus à créer quoi que ce soit de viable, c'est effrayant, tout comme au ciné la créativité pêche sérieusement.

La dessus je te rejoins même si je me réjouis de ce retour.

 

Ça en dit d'ailleurs long effectivement sur l'état des chaînes US et leur incapacité à proposer quelque chose de nouveau sur la durée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur de l'effet "on ressort les retraités" aussi. J'ai pour ainsi dire redécouvert la série l'année dernière lors de vacances en Italie (merci la V.O), et ça me contente entièrement. Quoi de plus après toutes ces années? :'(

 

Will dans son kimono, Grace et son désespoir... :'(

Lien vers le commentaire

C'est clair c'est juste bon pour foutre un bon coup de vieux à ceux qui suivaient "en direct" la série en son temps... !

Et encore, heureusement que la chirurgie et le botox ralentissent le vieillissement à Hollywood, ça permet de faire quelque peu illusion parfois... sauf pour nous :P:mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je suis à la moitié de la 8e et (pour l'instant) dernière saison, et je suis déjà triste de ne plus avoir d'épisodes à regarder donc vivement la rentrée.

Je m'attendais à une baisse de qualité progressive mais la série tient vraiment la longueur. Et je suis toujours surpris de la subtilité de la représentation de l'homosexualité dans une série de network des 90's, notamment de l'homophobie intériorisée régulièrement abordée au fil des saisons. Sous ses airs de sitcom légère c'est vraiment une série importante. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...