Aller au contenu

Will & Grace

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Colin

Colin

• Membre
  • 3150 messages

Putain tellement content !! En plus avec toute la team derrière, excellent !

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15070 messages
Je n'arrive toujours pas y croire. Cet irréel. Je réalise à l'instant que je dois me refaire les 7 saisons, mater (enfin) la 8ème car ce ne sera plus la dernière !

Oh la la

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

EternalSunshine

EternalSunshine

L'Ange bléssé

• Membre
  • 4248 messages

Comme disent les jeunes : Je suis en PLS !!

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11618 messages

“Will & Grace” was nominated for 83 Emmy Awards, winning 16 of them including Outstanding Comedy Series.

:o La vache, je n'avais jamais fait gaffe !

A titre de comparaison, c'est 21 nominations de plus que Friends (qui a eu 2 saisons de plus) et 10 victoires de plus. D'ailleurs, TOUS les acteurs principaux de la série ont gagné un Emmy.

Je n'ai jamais vraiment suivi la série, juste vu quelques poignées d'épisodes ici et là mais je me souviens avoir passé de très bons moments devant. Megan Mullaly (Karen) était hilarante !

L'une des scènes qui m'a le plus fait rire est lorsque Jack rencontre son idole Cher... et la prend pour un drag queen ! :lol:

Pour le coup, je me ferai bien l'intégrale. ^^

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

Colin

Colin

• Membre
  • 3150 messages

:o La vache, je n'avais jamais fait gaffe !

A titre de comparaison, c'est 21 nominations de plus que Friends (qui a eu 2 saisons de plus) et 10 victoires de plus. D'ailleurs, TOUS les acteurs principaux de la série ont gagné un Emmy.

Je n'ai jamais vraiment suivi la série, juste vu quelques poignées d'épisodes ici et là mais je me souviens avoir passé de très bons moments devant. Megan Mullaly (Karen) était hilarante !

L'une des scènes qui m'a le plus fait rire est lorsque Jack rencontre son idole Cher... et la prend pour un drag queen ! :lol:

Pour le coup, je me ferai bien l'intégrale. ^^

Je te le conseil vivement ! La première saison est daté (comme pour Friends) mais après c'est que du bonheur ! Ma seule déception sera toujours comment la série a fini. Je me demande d'ailleurs comment ça va être traité. Est-ce qu'ils feront abstraction de ce serie finale ?

Honest Lies

Honest Lies

• Membre
  • 4571 messages

JuL!En

JuL!En

Légende Musicale

• Membre
  • 15070 messages
Coeur. Coeur. Coeur.

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6944 messages

Un lien pour regarder les saisons? Je n'ai vu que quelques épisodes par ci par là à la TV mais ça me donne trop envie^^

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12485 messages

j'ai jamais réussi à retrouver toute les saisons en HD VOSTFR, j'ai la 7et la 8 en DVD

"To be with you would be like a paradise..."

inlasco

inlasco

Repéré par Universal

• Membre
  • 947 messages
Diffusion prévue le 2 janvier 2018

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12485 messages

Diffusion prévue le 2 janvier 2018

Putain c'est long mais bon je peux attendre encore

"To be with you would be like a paradise..."

Ghedir

Ghedir

👽

• Membre
  • 2142 messages

Mais elle sort d'ou cette date ? C'est visiblement fake.  :unsure:

Shiva*

Shiva*

don't pretend

• Membre
  • 13548 messages
J'ai décidé de me lancer, et j'ai déjà maté les 2 premières saisons. J'ai eu un peu peur au début de ne pas m'attacher aux personnages mais ca s'est vite dissipé, ils sont tres bien dessinés et pas autant dans l'opposition (Will & Grace vs Karen & Jack) que les premiers épisodes le laisse croire. Ils se complètent au contraire très bien, et sont chacun légitimement drôles même si ma préférence va au tandem Karen & Jack, comiquement féroce et qui ne s'excuse jamais de rien :throb:
J'aime beaucoup la représentation positive de l'homosexualité que je n'ai jamais vu comme ça dans une sitcom, de Will en mec posé et bien ses baskets à Jack qui revendique sa personnalité dans l'exubérance. Au delà des clichés avec lesquels joue la serie, c'est intelligemment posé, bien plus complexe qu'on ne pourrait le croire. Et ça fait un bien fou.

Colin

Colin

• Membre
  • 3150 messages

Je suis content que ce come-back motive les gens à découvrir la série. Clairement au top des sticoms, tout en haut avec FRIENDS.

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6944 messages

J'ai décidé de me lancer, et j'ai déjà maté les 2 premières saisons.

Tu les as vues où??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users