Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

Rosario....!!!!

Maintenant on sait pourquoi on la voit pas

 

:bye2:

 

Concrètement la tournure des événements est due au fait que Shelley Morrison a pris sa retraite et ne voulait pas reprendre le rôle.

 

J suis quand même hyper triste parce que je m'étais dit qu'ils la convaincraient surement de faire une apparition plus tard.

 

Sinon la mort de la mère de Grace (jouée par Debbie Reynolds, décédée l'année dernière) est aussi mentionnée dans l'épisode.

 

Bref, un épisode inhabituellement triste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« She looks even more confused than Britney on stage in vegas » hahaha

 

Je suis assez mitigé pour le moment sur cette moitié de saison. Y a du tres drole et du beaucoup moins.

 

Debra Messing qui me faisait rire enormement par le passé est, je trouve, tres en dessous du reste de l equipe.

 

Cet episode sur Rosario s est bien terminé mais le debut a mal ete geré je trouve

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La série est renouvelée pour une 11ème saison de 18 épisodes.

 

Et la 10ème est rallongée de 13 à 18 épisodes !

 

je suis tellement content ! Le début de saison était un peu laborieux mais je trouve qu'on a retrouvé un vraiment bon niveau.

 

Je suis d'accord pour dire que le seul personnage en dessous est Grace malheureusement, je ne trouve pas le jeu d'actrice de Messing très bon, trop caricatural..

 

Enfin, ravi !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai enfin vu la saison 9 et je l'ai dévoré en 3 jours. Quel pied.

 

C'est assez incroyable à voir d'une certaine façon, la fraîcheur qu'a su conserver la série alors que la première saison date de 1998 et qu'une décennie (de séries TV) sépare la saison 8 de la saison 9. L'alchimie, la magie est intacte. A part Grace (Debra) qui a pris un coup de vieux plus significatif que les autres, le cast est aussi frais que si la saison était sortie en 2007.

 

J'ai été un peu dérangé par le côté très politique des premiers épisodes, un peu facile et too-much pour moi. Je me suis tapé d'énormes fou-rires, mon dieu. Là à chaud, je dirai :

 

- Karen et Grace coincée dans la douche

- Les scènes ou Karen et Jack ont la chanson de la pub dans la tête, le retour des baffes dans l'ascenseur

- Les scènes ou Grace & Will s'engueule en disant les mêmes choses simultanément

- L'épisode QVC

- Le retour de Val

- Karen et Malcom, le rideau, le crie de Karen, le #MeToo

 

Je crois que Karen est l'un de mes personnages préférés de la télé US. Tellement cliché et en même temps on dirait une nana tout droit sortie des Real Housewives. Puis ses chaussures ... !

 

Le seul (gros) bémol de la saison / série c'est que ça manque clairement de couille. L'alchimie n'aurait peut-être pas marché tout comme la saison autrement, mais ça manquait de vrais changement. Le bureau de Grace, l'appartement de Will, Will qui ne sait plus s'il veut être avocat, Grace auto-centrée, Jack ... toujours Jack.

 

Je trouve qu'ils auraient pu essayer de faire évoluer chaque personnage un peu, puisque 10 années se sont écoulées, que les laisser exactement ou ils étaient 11 ans plus tôt. C'est le truc le plus dommage de la saison, je trouve.

Lien vers le commentaire

Il me manque 2 épisodes à regarder. Mais j ai trouvé qu apres un debut laborieux le niveau s est vite redressé et à partir des funerailles de Rosario on retrouve vraiment l esprit de la serie.

 

L episode de la baby shower est tellement drole.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

David Schwimmer fait son retour à la télé dans Will & Grace

L’interprète de Ross Geller dans Friends rejoint le casting de la sitcom pour sa dixième saison.

 

:thumbup:

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/david-schwimmer-fait-son-retour-a-la-tele-dans-will-grace_e6a1ba04-9be7-11e8-9c7b-e1ad87681a34/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...