Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ravi du retour, déçu par lépisode...

 

La partie « Maison Blanche » casse complètement la dynamique, trop de personnages secondaires inutiles...

Mais la magie opère toujours lorsquils sont tous les quatre !

 

Cette série a toujours été un diesel. Mais j'attend mieux (surtout des personnages de Jack et Karen).

Lien vers le commentaire

Que ça fait du bien de les revoir !

 

Je suis plutôt content de ce retour, c'est drôle et ça a très bien vieilli.

 

Le point négatif pour moi et le "trying too hard" sur la critique politique, le voyage à la maison blanche étant superflu, j'espère que les prochains épisodes se centreront sur les personnages et leur storyline.

 

Lors du "HoneyVote" sketch, j'avais trouvé les filles un peu à côté de leur personnage. Ici, Messing a retrouvé le personnage de Grace, comme si de rien. McCormack est parfait. En revanche, je trouve que Mullally est encore un peu à côté, son froncement de sourcil m'agace un peu et ne ressemble pas à Karen. J'espère que ce n'est que temporaire car Karen est mon personnage télévisuel préféré avec Phoebe Buffet :crazylove:

Lien vers le commentaire

Moi jai adoré, à part peut-être le dépoussiérage du générique, et la partie au bureau de Grace avec un nouveau personnage dont je pense que lon pourrait se passer largement et une espèce de modernisme un peu trop poussé dans la déco.

 

McCormak/Hayes sont parfaits de bout en bout.

 

Pas de bémol concernant les filles pour autant, mais jai adoré voir Jack & Will ensemble.

 

Quel plaisir en tout cas !!

Lien vers le commentaire

Moi jai adoré, à part peut-être le dépoussiérage du générique, et la partie au bureau de Grace avec un nouveau personnage dont je pense que lon pourrait se passer largement et une espèce de modernisme un peu trop poussé dans la déco.

 

Ah oui j'ai oublié, personnage qui va casser le duo Grace/Karen au bureau, ça me fait vraiment chier ça.

 

D'ailleurs l'acteur avait deux lignes mais il jouait vraiment comme un pied.

Lien vers le commentaire

 

Ah oui j'ai oublié, personnage qui va casser le duo Grace/Karen au bureau, ça me fait vraiment chier ça.

 

D'ailleurs l'acteur avait deux lignes mais il jouait vraiment comme un pied.

Oui :/ mais bon ça ne gâche pas le plaisir pour autant !!

 

Quand Grace se retrouve dans le bureau ovale et quelle voit Will à travers la fenêtre ?

 

Et du coup, lexplication du serie finale: cest en fait Karen qui a rêvé le tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...