Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment bon ou pas. Quand on sait que le 1er épisode de la 11ème saison de Big Bang à fait plus de 17 millions de spectateurs.

 

Après quand on compare au "phénomène" actuel "This is us" sur NBC également, ils ne sont "qu'a" 2 millions de leur peak.

 

J'espère en tout cas que ce n'était pas que l'effet curiosité et que cela ne va pas s'effondrer la semaine prochaine.

 

D'ailleurs vous savez si de la promo est prévu ? Je l'ai trouvé très légère: Pas de Jimmy Kimmel, pas de Ellen, pas de James Cordon...

Lien vers le commentaire

Je retrouve enfin les 4 personnages tels qu'ils étaient avant. Je pense qu'il leur a fallu un petit moment d'ajustement, mais maintenant c'est parfait.

 

Le retour de nurse Sheila m'a ravi, d'ailleurs c'est assez dingue comme elle n'a pas pris une ride.

 

Léo est toujours aussi nase, je déteste ce personnage.

Lien vers le commentaire

Episode 4 mal écrit, je suis vraiment déçu qu'ils soient tombés là-dedans, c'est mal amené avec en plus un background pas cohérent du tout - comment Eliott a pu tourner ainsi ?

 

Jane Lynch et l'autre acteur que je supporte pas étaient useless et jouaient mal.

 

Karen reste exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...