Aller au contenu

Will & Grace


Tifo

Messages recommandés

“Will & Grace” was nominated for 83 Emmy Awards, winning 16 of them including Outstanding Comedy Series.

 

:o La vache, je n'avais jamais fait gaffe !

A titre de comparaison, c'est 21 nominations de plus que Friends (qui a eu 2 saisons de plus) et 10 victoires de plus. D'ailleurs, TOUS les acteurs principaux de la série ont gagné un Emmy.

 

Je n'ai jamais vraiment suivi la série, juste vu quelques poignées d'épisodes ici et là mais je me souviens avoir passé de très bons moments devant. Megan Mullaly (Karen) était hilarante !

L'une des scènes qui m'a le plus fait rire est lorsque Jack rencontre son idole Cher... et la prend pour un drag queen ! :lol:

 

 

Pour le coup, je me ferai bien l'intégrale. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:o La vache, je n'avais jamais fait gaffe !

A titre de comparaison, c'est 21 nominations de plus que Friends (qui a eu 2 saisons de plus) et 10 victoires de plus. D'ailleurs, TOUS les acteurs principaux de la série ont gagné un Emmy.

 

Je n'ai jamais vraiment suivi la série, juste vu quelques poignées d'épisodes ici et là mais je me souviens avoir passé de très bons moments devant. Megan Mullaly (Karen) était hilarante !

L'une des scènes qui m'a le plus fait rire est lorsque Jack rencontre son idole Cher... et la prend pour un drag queen ! :lol:

 

 

Pour le coup, je me ferai bien l'intégrale. ^^

 

Je te le conseil vivement ! La première saison est daté (comme pour Friends) mais après c'est que du bonheur ! Ma seule déception sera toujours comment la série a fini. Je me demande d'ailleurs comment ça va être traité. Est-ce qu'ils feront abstraction de ce serie finale ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai décidé de me lancer, et j'ai déjà maté les 2 premières saisons. J'ai eu un peu peur au début de ne pas m'attacher aux personnages mais ca s'est vite dissipé, ils sont tres bien dessinés et pas autant dans l'opposition (Will & Grace vs Karen & Jack) que les premiers épisodes le laisse croire. Ils se complètent au contraire très bien, et sont chacun légitimement drôles même si ma préférence va au tandem Karen & Jack, comiquement féroce et qui ne s'excuse jamais de rien :throb:

J'aime beaucoup la représentation positive de l'homosexualité que je n'ai jamais vu comme ça dans une sitcom, de Will en mec posé et bien ses baskets à Jack qui revendique sa personnalité dans l'exubérance. Au delà des clichés avec lesquels joue la serie, c'est intelligemment posé, bien plus complexe qu'on ne pourrait le croire. Et ça fait un bien fou.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...