Aller au contenu

Tv On The Radio - Seeds


World

Messages recommandés

TV-on-the-Radio-Seeds.jpg

 

TV on the Radio est un groupe de rock américain à géométrie variable originaire de Brooklyn, à New York, mélangeant rock et soul, avec des influences free jazz, doo-wop, teinté souvent de psychédélisme. Le noyau principal du groupe est composé du chanteur Tunde Adebimpe, du guitariste Kyp Malone et du producteur multi-instrumentaliste David Andrew Sitek. Leur 6ème album Seeds sort le 18 Novembre 2014 chez Harvest Records.

 

OK Calculator (2002)

piccit_tv_on_the_radio___ok_calcula_1123

 

Desperate Youth, Blood Thirsty Babes (2004)

TV-on-the-Radio-Desperate-Youth-Blood-Th

 

Return To Cookie Mountain (2006)

return-to-cookie-mountain.jpg

Dear Science (2008)
51EIE2IDvlL.jpg

 

Nine Types Of Light (2011)

tumblr_ljbvi3GP8P1qav4gxo1_500.jpg


Mon titre préféré Staring at the sun, extrait du 1er album:


DLZ, extrait de Dear Science:

https://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY

Lien vers le commentaire

je n'ai jamais compris pourquoi j'avais du mal avec ce groupe. J'ai commencé à m'y interesser lors de l'album Return To Cookie Mountain, mais rien n'y fait, j'ai du mal avec l'ensemble. Je reconnais les qualités artistiques ça et là, mais l'ensemble me pose un petit problème. J'ai l'impression que c'est vieux groupe à la Guns ou Stones, alors que pas du tout !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 ans après...

J'ai tellement adoré Dear Science que j'attendais évidemment le prochain opus, put***** j 'adore :crazylove:, un kiff total, la musique, la voix , tout me plait , j'ai hâte ! l'une des plus belle découverte de la scène indie-rock de ces dernières années pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...