Aller au contenu

Kings Of Leon - Only By The Night


Messages recommandés

51iMBPhDpFL._SL500_AA240_.jpg61NzKKxlz0L._SL500_AA240_.jpg

 

Dieu que ce titre est bon, je l'adore! Ca annonce du (très très) bon pour le nouvel album, ça.

L'été dernier, j'avais craqué sur l'excellent

.
mérite aussi un coup d'oreille! ^^

La voix du chanteur a vraiment un (désolé pour l'expression) putain de charme...

 

Nouveau lien pour le clip de Sex On Fire ici

Lien vers le commentaire
Sex On Fire est actuellement #1 sur iTunes UK. Une #1 dans le top singles anglais est très largement envisageable ce dimanche ou la semaine prochaine.

Désolé d'en rajouter une couche sur la fausse lesbienne (coupée au montage des VMAs avant hier lol) mais ils le mériteraient largement plus que Katy Perry... ;)

Lien vers le commentaire

Après une première écoute de l'album, je suis assez partagé. Quelques bons titres mais surtout beaucoup de titres assez inutile. L'album est très (trop?) produit... c'est assez loin de leurs tout premiers albums, même si avec le dernier album on pouvait penser qu'ils iraient dans cette voie. C'est dommage, j'espère l'apprécier après plusieurs écoutes quand même. La voix du chanteur est par contre le seul point qui est parfait comme toujours.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors que Sex On Fire commence à peine ses ravages dans les charts outre-Manche, les Kings Of Leon lancent le 2ème extrait de Only By The Night, Use Somebody, déjà en rotation radio en UK.

Peut-être moins addictif que Sex On Fire mais encore très bon! ^^

 

WuQiBrBD2JE&hl=en&fs=1

 

Sinon, ça vaut que ça vaut mais Only By The Night est l'Album du Mois pour Rock & Folk et a été salué d'ailleurs unanimement par la critique française (4 clefs dans Télérama).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore "Sex on Fire"! La chanson "Fans" est aussi excellente

 

La voix du chanteur est genialisime (voire orgasmique!), il a une espèce de voix cassée ça lui donne une émotion particulière... A decouvrir, j'espère un succès français (mais je n'y crois pas trop...)

Lien vers le commentaire
J'adore "Sex on Fire"! La chanson "Fans" est aussi excellente

 

La voix du chanteur est genialisime (voire orgasmique!), il a une espèce de voix cassée ça lui donne une émotion particulière... A decouvrir, j'espère un succès français (mais je n'y crois pas trop...)

 

Entièrement d'accord!, Caleb possède une voix particulièrement sexy, je suis sous le charme, ce cassage dans la voix lui donne une certaine fragilité, il fait encore plus passer des émotions, j'adore. :blush:

Sinon "Sex on Fire" est juste puissant, ce morceau est à tomber. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...