Aller au contenu

Eve Angéli Révolution


Messages recommandés

REVOLUTION:

 

1. VIENS ME CHERCHER

 

2. JE M' ABANDONNE

 

3. COMMENT FAIRE

 

4. SI TU M' OUBLIES ( EN DUO AVEC MICHEL)

 

5. J' IRAI VERS TOI

 

6. JE PROMETS

 

7. TU ME MANQUES

 

8. GARDER NOS REVES

 

9. SI JE POUVAIS ( PIANO/VOIX)

 

10. CHAQUE FOIS

 

11. CE QUI NOUS DETRUIT ( EN DUO AVEC MICHEL)

 

12. TE QUIERO

 

13. VIVRE AVEC TOI

 

14. NA NA NAA LE ZAPPING ( BONUS)

 

15. LOOK AWAY 5 ( BONUS)

 

http://www.amazon.fr/R%C3%A9volution-Eve-A...TF8&s=music

ECOUTEZ DES EXTRAITS DU NOUVEL ALBUM D'EVE

Lien vers le commentaire

bon c'est cool ça fais pas mal de titres ça! sinon les duos avec michel ... euh il chante ... ? mais sinon j'ai aucune idée de ce à quoi ça va ressembler cet album mais j'ai honte à dire ... j'aime vraiment pas mal le titre Look Away l'instru est vraiment catchy, on voit bien pire dans la variété française (par contre j'aimais pas du tout le zapping)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité TheShow

Elle l'a faite elle même la pochette avec paint :mdr: parce que c'est moche sinon les titre m'ont aussi l'air assez nunuche sinon c'est pas cet album qui sera mis en vente dans les librairies uniquement? :unsure:

Lien vers le commentaire
La pauvre elle est de plus en plus paumée elle;mais Dieu du ciel qu`on empeche son mari de mettre des trucs dans sa bouffe voyons ^_^OU EST PASSéE LA FILLE QUI CHANTAIT ``Avant de Partir`` :pascompris:

Pour la pochette j`evite de me prononcer(...)

 

ben oui, limite j'aimais bien ce titre moi. C'était gentillet comme tout mais efficace.

Lien vers le commentaire

Bah , elle a l'air d'être revenu à quelque chose de plus vocal... les extraits en témoignent! Un peu comme à ses débuts...

 

Puis, pour la pochette... vous critiquez mais c'est un peu de l'artisanat cet album. Il ne sera vendu que sur amazon.fr. Vous croyez qu'elle va en tirer des millions?

 

Question de budget.

 

Puis, si elle vous tant pitié, collectez-vous et payez-lui UN PHOTOSHOT.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...