Aller au contenu

Brothers & Sisters


skeet

Messages recommandés

brothers-sisters.jpg

 

 

La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de l'aînée et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies ...

 

avec: Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Sally Field (Forrest Gump), Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (Prison Break), Balthazar Getty (Alias), Dave Annable, Matthew Rhys, John Pyper-Ferguson et Sarah Jane Morris.

 

-------------------------------

 

Voilà, j'ai commencé la série il y a quelques jours et j'aime beaucoup. Ca change des séries du moment et fait passer du très bon temps. Le casting est excellent et Sally Field est une actrice absolument fabuleuse! J'ai hâte de voir la suite ...

Lien vers le commentaire

J'adore littéralement cette série. Pour la saison 2, celle diffusée aux Etats-Unis la saison dernière je suivais les intrigues avec même plus d'interêt que celles de Grey's Anatomy ou Desperate Housewives, mes séries phares du moment. La saison promet d'être excellente, je pense que la série a tous les atouts pour s'installer quelques saisons sur nos petits écrans. Ma série préférée du moment en fait.

Lien vers le commentaire

je le répète j'ai vu les deux premières saisons! et :crazylove: qu'est-ce qu'elle est bonne cette série!!

 

quand je vois un episode c'est comme si je faisait partie de la famille, j'oublie que je regarde une série! j'étais trop triste à la fin de la saison deux car c'était fini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Remonte petit topic.

 

Le 3.10 était excellent, on veut nous virer Holly comme il se doit (bon c'est le 3.09 ça il me semble), Sarah qui jette la nourriture sur ses frères et soeurs c'était tordant, j'ai du me repasser la scène une dizaine de fois (Justin - le cri - le plateau - Kitty :D ), on sent que Tommy pourrait quitter la série par contre.

Lien vers le commentaire

Yep, il est prevu qu'il quitte la série (du moins, c'est envisagé!)

 

J'en suis encore qu'au tout début de cette troisieme saison, et je dois dire que les deux premiers episodes ne m'ont pas encore donné envi d'en voir plus .. Pourtant, quest ce que j'aime cette famille!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

J'ai hate de la voir mais quand passera t'elle sur tf1 depuis le temps qu'ils en parlent. Sinon Luc MacFarlane c'est pas le mec du gars de prison break?

Lien vers le commentaire
@chiipo: La saison est calme en fait, il ne se passe pas grand chose, mais crois moi les derniers épisodes diffusés sont très bon, il y a les repas Walkers, les story-lines sont bonnes. Allez on ne se décourage pas. ^^

Oui, j'ai regardé deux episodes de plus! Finalement ça vaa ! ..

Mais je prend mon temps ^^ J'adoore Beccaaaaa =p

 

J'ai hate de la voir mais quand passera t'elle sur tf1 depuis le temps qu'ils en parlent. Sinon Luc MacFarlane c'est pas le mec du gars de prison break?

 

Yep c'est ça ^^

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
TF1 a la série dans ses cartons, et pour l'instant elle semble y être condamner.

 

C'est degueulasse mem une 2eme parti de soiree ou le samedi apres midi a la place des freres scott sa srait bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...