Aller au contenu

La Folie "teen Star" Made Disney.


Messages recommandés

Bonjour à tous..

Je ne savais pas ou classer le sujet, donc je l'ai mis ici, sachant que les Teens font de la Pop/Rock. Je voulais avoir votre avis sur ces jeunes qui sont de véritables stars au USA.. Comme : Les Jonas Brothers, Demi Lovato, Selena Gomez, Miley Cyrus et bien d'autres.. Mais aussi ce qui ont commencé assez tôt comme Vanessa Hudgens, Zac Efron..

 

Perso, j'aime le son qu'ils font.. Du bon Pop/Rock. J'ai eu un coup de coeur pour Selena Gomez ( vous pouvez aller me poser des questions sur elle sur : about-selenagomez.skyblog.com), elle a d'ailleurs signée avec la maison de disque très connu au US; Hollywood Records ,j'adore sa meilleure amie Demi Lovato, son album perso sort le 23 septembre au USA, son nouveau son 'Get Back' est excellent..Les Jonas Brothers étant mon groupe favori, je ne peux vous dire que leurs nouvel album sortit au US le 12 août sort en France le 06 octobre !

 

Que pensez-vous de cette folie made Disney ? Ils sont tous isues de séries de Disney Channel ou même de Disney Channel Original Movie : Selena Gomez a le rôle principale des Sorciers de Waverly Place, Demi Lovato a aussi le premier rôle dans Camp Rock (aux côté des Jonas Brothers, plus de Joe), Vanessa Hudgens un des deux rôles principaux du film High School Musical ( elle sera d'ailleurs à Paris pour l'avant première de HSM3 le 30 septembre !)..

 

Donnez votre avis..

Lien vers le commentaire

Marie P, tu as eu la présence d'esprit et la sagesse d'ouvrir ce topic dans la partie Variétés. Je t'en remercie grandement... ^^

 

La musique de toutes ces teen stars n'a rien de pop/rock. Ce n'est pas parce qu'une guitare est la base d'un morceau que nous avons affaire à du rock (pop/rock).

 

Exemples: les Jonas Brothers n'ont rien de rock bien qu'ils jouent - le verbe jouer n'a jamais été aussi adéquat (^^) - de la guitare. Alors que Nico qui, elle, pratiquait l'harmonium est une des icônes les plus essentielles du rock 60's/70's.

Lien vers le commentaire
Marie P, tu as eu la présence d'esprit et la sagesse d'ouvrir ce topic dans la partie Variétés. Je t'en remercie grandement... ^^

 

Pour être exact, j'ai déplacé le topic dans Variétés pour ne pas abimer le cœur des amateurs de Pop/Rock, section où était posté initialement ce topic... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Toutes ces stars pour préados qui vont finir, comme la mamie de la pseudo teen pop rock

Hilary Duff

, en maison de retraite parce que Disney les trouvera trop vieux et qu'ils ne vendent plus passé l'âge de la majorité... Ca va faire beaucoup de monde à l'ANPE américaine. :o

 

 

 

lol

 

hilary duff va chez universal elle sera pas en retraite ^^

Lien vers le commentaire
lol

 

hilary duff va chez universal elle sera pas en retraite ^^

 

Aux yeux de 99.9% de la population, elle est has-been. Dépassée. Out. Comme Raven-Symoné, ou d'autres.

Je me rappelle de l'invitation d'Hilary Duff au Zapping Zone (Et oui ! La grande époque de Disney ...) il y a 6-7 ans. Il y avait plein de monde dans les rues à la photographier. Maintenant, elle pourrait se promener nue en plein NYC, tout le monde s'en ficherait. Je me demande ce que ça fait de passer à l'anonymat, comme ça, d'un coup.

 

Voilà pourquoi je plains ces gosses.

Lien vers le commentaire

Si il y a bien un pan des goûts musicaux français qui me ravit, c'est celui-ci. Au moins une avalanche de merde à laquelle on échappe.

 

La musique de toutes ces teen stars n'a rien de pop/rock. Ce n'est pas parce qu'une guitare est la base d'un morceau que nous avons affaire à du rock (pop/rock).

 

Merci. Quand je pense qu'il y a peu on m'a soutenu qu'un morceau était "rock" parce qu'il y avait une guitare et une batterie. Ils peuvent singer tant qu'ils veulent une attitude rock proprette, ça reste de la teen pop gentillette avec des guitares.

 

Les studios Disney sont les plus grands fournisseurs de clients pour la rehab de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Merci. Quand je pense qu'il y a peu on m'a soutenu qu'un morceau était "rock" parce qu'il y avait une guitare et une batterie. Ils peuvent singer tant qu'ils veulent une attitude rock proprette, ça reste de la teen pop gentillette avec des guitares.

 

On t'a soutenu telle ineptie sur ce forum? :unsure:

Dommage que j'aie zappé ce topic sinon ça aurait encore barder... Lol! ^^

 

 

 

PS: Silence, tu as eu la présence d'esprit et la sagesse de déplacer ce topic dans la partie Variétés. Je t'en remercie grandement... ^^

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas le quart des noms d'« artistes » cités (« produits pour Wal-Mart » semble être une dénomination plus appropriée). Ça me rassure, franchement !

Par contre, j'avais pas pensé à plaindre des Miley Cyrus ou autres Jonas Brothers... C'est quand même eux qui ont fait le choix de

« travailler » (ou « servir de pantin ») pour Disney.

Et franchement, vous écouteriez un titre estampillé Disney ? Je crois qu'il y a aussi un barrière psychologique - ou le contraire pour les victimes (eh non, pas de guillemets) qui aiment cela, au vu de la musique en général pour ces « artistes » (OK, il y a parfois une chanson bien, mais pas par album, par interprète).

Comme quoi, les grosses firmes peuvent faire et influencer ce qu'elles veulent avec l'argent des consommateurs, et cela se répète...

Lien vers le commentaire
Et franchement, vous écouteriez un titre estampillé Disney ? Je crois qu'il y a aussi un barrière psychologique - ou le contraire pour les victimes (eh non, pas de guillemets) qui aiment cela, au vu de la musique en général pour ces « artistes » (OK, il y a parfois une chanson bien, mais pas par album, par interprète).

Comme quoi, les grosses firmes peuvent faire et influencer ce qu'elles veulent avec l'argent des consommateurs, et cela se répète...

 

Quel esprit tordu ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...