Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 5 Spoilers


Messages recommandés

Le 28 septembre reprend la serie phare d'ABC après avoir été la serie la plus regardé durant la saison 2007/2008 devant Grey's anatomy et les expert.

 

Cette saison débutera 5 ans apres la fin de la saison 4, Edie Brit sera de retour avec un nouveau mari et Katherine deviendra une des desperate et fera partie du clan.

 

En ce qui concernce nos Housewives

 

Bree deviendra une star, la nouvelle Martha Steward, les enfants de Grabriel aurront un look vraiment pas similaire à celui de Gaby adopté durant les 4 premières saisons. Elles seront obèses, d'ailleurs une des deux actrices a été recasé, carlos sera encore aveugle. Gaby sera donc frustré à cause du fait que se sfilles sont le contraire de ce qu'elle aimerait qu'ils soit....

Lynette aurra des enfant délinquant, Susan un nouveau mari, Mike aurrait tué une personne d'ou leur rupture.

Pour les personnages qui quittent la serie on a Julie, Dylan, Danielle et les enfants de Lynette. Ils pourraient ou pas revenir pour des flashbacks.

 

Info sur le 100 ème épisode (13 de la siaosn) : Des flashbacks auront lieux dans le premier épisode pour expliquer ce qu'il s'est passé durant ses 5 dernières années, il ne devrait plus avoir de flashbacks ensuite.

 

Les titres des épisodes connus sont :

Episode 1 : You're gonna love tomorrow

Episode 2 : we're so happy so happy

 

Voici la photo promo:

normal_c.jpg

 

D'autre du groupe :

 

 

normal_001.jpg

Lien vers le commentaire
Le 28 septembre reprend la serie phare d'ABC après avoir été la serie la plus regardé durant la saison 2007/2008 devant Grey's anatomy et les expert.

J'ignorais qu'elle était repassée en tête.

Hâte de reprendre la série. Je me suis volontairement laissé les 3 derniers épisodes de la saison 4 pour pouvoir enchaîner tout de suite après avec cette saison 5.

 

Sinon, elles nous avaient habitué à mieux pour l'affiche promotionnelle (même si, une fois de plus, Photoshop est passé par là et sans compter le coup des pommes vues et revues)! Le summum ayant, selon moi, été atteint pour la saison 3 avec le coup de la laverie automatique:

f_DesperateHom_889ec6b.jpg

 

Ahh tous ces cheveux longs ondulés... lol En parlant de cheveux, un peu concon de nous foutre Gaby les cheveux bien longs et soyeux sur l'affiche pour la saison 5 si elle doit avoir les cheveux courts... ;)

Lien vers le commentaire

Ils ne mettent pas Dana Delany (Katherine MayPhair) dans les affiches promos ?

J'avais pourtant l'impression, vu la saison 4, qu'elle avait intégré totalement la série, maintenant.

Ravi qu'Eddie soit présente en revanche, elle m'avait manqué à la fin de la dernière saison...

(Celle de la saison 3 postée par Drew est magnifique!)

Lien vers le commentaire

Ton intro me révolte Maroine ! lol

Nan mais le concept, c'est qu'on puisse parler des épisodes de la saison 5 après leur diffusion, et mettre tous ces spoilers avant la diffusion de l'épisode que ça concerne, je ne vois pas du tout l'intérêt... Fin soit, c'est dommage, je n'oserai même plus venir sur le topic :(

Lien vers le commentaire
Ton intro me révolte Maroine ! lol

Nan mais le concept, c'est qu'on puisse parler des épisodes de la saison 5 après leur diffusion, et mettre tous ces spoilers avant la diffusion de l'épisode que ça concerne, je ne vois pas du tout l'intérêt... Fin soit, c'est dommage, je n'oserai même plus venir sur le topic :(

 

Tu comprends rien c'est des spoilers justement en aucun cas on est sur que cela va se passer, si on devait croire tous les poilers qu'il y a eu sur les précedentes saisons.

Bree serait gay, grabriel aurrait déjà eu des enfants, mike serait mort, edie aurrait pris la place de mary alice...

 

Personne ne connait les épisodes a part bien sur les scénaristes, les fuites sont parfois trompeuse.

Lien vers le commentaire

Cette saison me déçoit visuellement déjà

 

La video promo ne vaut en rien les 4 précédentes

Le coup des pommes s'est vu dans la saison 2 (visuel + video promo)

Le thème "Juicer" à déjà été utilisé, le coup des Desperate de dos avec des "outils" dans les mains c'est piqué d'une promo de la saison 1 ... rien d'original c'est dommage!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...