Aller au contenu

The Script - The Script


Messages recommandés

The Script est un groupe irlandais formé de Danny O'Donoghue, Mark Sheehan et Glen Power. Leur premier album, intitulé sobrement "The Script", est sorti début Août en Irlande et au Royaume-Uni où il s'est classé directement n°1 des ventes.

 

Après un joli succès pour leur premier single, "We Cry", ils sortent leur second single "The Man Who Can't Be Moved" qui est entré directement n°2 au Royaume-Uni et n°3 en Irlande.

 

 

C'est pas révolutionnaire, mais j'aime beaucoup. ^^

Je suis en phase "découverte" de l'album pour l'instant, mais ce que je retiens pour l'instant est plutôt positif, donc. :)

Lien vers le commentaire

Le 27 Octobre. ^^

 

Ah cool merci! Je sais pas si je vais attendre si longtemps, je pense que je vais me le procurer en import! Personne n'aurait la chanson "Live Like We're Dying" en MP par hasrad ^^??

En tout cas plus j'écoute plus j'aime... Je trouve que ça ressemble pas mal à The Police (Cf: Rusty Halo)! Sinon le nouveau single est un trés bon choix.

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

Miam... Très bon groupe. Un son POP travaillé, des mélodies entêtantes, des textes romantiques et un album plus que plaisant. Que demande le peuple (?) J'aime beaucoup beaucoup. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Breakeven est le 3ème single extrait de l'album. Le clip est disponible sur le site de BBC mais en tant que français, on ne peut pas le voir, lol ! Le single sera disponible le 10 novembre en UK.

 

De plus, le groupe passera dans Taratata le 1 octobre sur France 4 et le 24 octobre sur France 2. ^^

 

EDIT: C'est dommage, parce qu'en général, leurs lives sont plutôt pas mal mais là, Danny avait une laryngite donc forcément le résultat était pas tip top. Il aura essayé, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

The man who can't be moved pourrait etre un titre des maroon 5, d'ailleurs me suis posé la question à la 1ere ecoute.

Je m'attarde un peu sur Breakeven en ce moment meme si dans le genre deja entendu, ils font fort.

J'irai jeter une oreille sur le reste de l'album.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson "The Man Who Can't Be Moved" entendue plusieurs fois à la radio sans connaitre le nom du groupe ni le titre de la chanson... Et puis hier soir je les ai vus dans Taratata et et les ai trouvés excellents. J'espère qu'ils marcheront en France. Je vais désormais m'intéresser à l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...