Aller au contenu

Lenny Kravitz - Love Revolution Tour


Rell

Messages recommandés

* Nice (FRA) Le 11-05-09 au Nikaïa

* Toulouse (FRA) Le 13-05-09 au Zénith de Toulouse

* Bordeaux (FRA) Le 14-05-09 à la Patinoire

* Nantes (FRA) Le 16-05-09 au Zénith de Nantes

* Rennes (FRA) Le 17-05-09 au Muzik Hall [REPOUSSE AU 19/05)

* Paris (FRA) Le 20-05-09 à Paris Bercy

* Tours (FRA) Le 22-05-09 au Grand Hall

* Amneville (FRA) Le 24-05-09 au Galaxie

* Strasbourg (FRA) Le 25-05-09 au Zénith de Strasbourg

* Lyon (FRA) Le 27-05-09 à la Halle Tony Garnier

* Clermont (FRA) Le 28-05-09 au Zénith d'Auvergne

 

-------

 

Vous y serez ? Je serai à Rennes. J'avoue avoir été surpris des prix (62€ les plus chères ...)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Ce concert déchirait sa race. Holy shit, c'était vraiment énorme.

J'ai toujours eu une très bonne image de Lenny, mais là, c'est un performer génial, très proche du public et les chansons étaient toutes brillamment interprétées, comme en studio presque avec des versions lives géniales (notamment Dancin' Till Dawn et I'll Be Waiting).

 

En revanche, Chris Cornell était vraiment chiant. Ses chansons sont nulles (oui, ça me désole, mais passez de NIN à Ashlee Simpson, faut le faire), et le public n'était pas DU TOUT dedans.

Lien vers le commentaire
Invité Jo.

ENORME !!

 

J'y suis allé en pensant apprécier mais sans trop me réjouir, hé ben j'ai passé 2 heures de folie ^^.

Rien d'autre à ajouter Rell, et tout à fait d'accord, un show terrible, des zicos à tomber, un lenny présent et proche de son public. Quelle classe toujours :rolleyes:

Vraiment un super moment, à voir absolument d'autant plus qu'il n'a chanté en majorité que ses tubes !

Bon par contre, j'ai encore les oreilles qui sifflent ce matin et ça c'est moyen...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J y étais aussi !!!

 

J ai beaucoup apprécié également

 

pourtant j y allais un peu a reculons (ses albums sont quand meme assez faciles, manque d originalité et toutes ses chansons se ressemblent)

 

mais vraiment un super moment !

 

en fait ce qui était cool c est que ses pistes sont quand meme assez connues (il est bien médiatisé en france) du coup c était un regal sur chaque titre ou le public était en folie

il a une super voix quand meme

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...