Aller au contenu

Franz Ferdinand - Right Thoughts, Right Words, Right Action


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

J'aime beaucoup cette chanson! :crazylove: Et en concert elle est très appréciée apparemment. Je les ai vus le mois dernier, et je les revois mercredi soir!!! Vraiment hâte car le 1er était extra! Une très bonne prestation et une vraie communion avec le public. :applause:

Le clip bof! :mellow:

 

Tiens, j'y repense, mais ils ne nous ont pas joué Fresh Strawberries! Enfin, ils ne peuvent pas tout jouer non plus!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Franz Ferdinand s'associe le temps d'un album au groupe Sparks et sortira un album le 08 juin 2015.

Ils feront plusieurs festivals cet été.

 

22101_966554560045650_422927219821198611

 

Le 1er single officiel Johnny Delusional est sorti il y a quelques jours.

 

 

J'aime bien!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Franz Ferdinand sera accompagné des Sparks pour la 1ère édition du Lollapalooza en Europe!

 

Sacré début de programmation : The Libertines, Bastille, Parov Stelar Band, Fatboy Slim, Sam Smith, Martin Garrix, Tame Impala, Robin Schulz, Kygo, Belle & Sebastian, Dog Blood (Skrillex & Boys Noize), Hot Chip, Chvrches, Mighty Oaks

 

Toutes les infos sont sur http://bit.ly/lollapaloozafr

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En tout cas j'ai acheté cet album la semaine dernière, et j'ai aimé tout de suite, c'est tout de même bien un album de FF. Les morceaux sont très bons dans l'ensemble je ne regrette pas, c'est réussi. Il y a de bonnes mélodies qui restent en tête, la musique est bonne... J'avoue que j'avais une petite crainte avec cette collaboration, mais ça marche !

J'ai pris la version 16 titres, et là aussi pas de regrets car ce sont de bons titres "bonus"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien, avec une préférence pour les 2 premiers titres (Johnny Delusional et Call Girl), mais je préfère toutefois Franz Ferdinand seul, cette collaboration me donne moins envie de chanter avec eux et de me remuer... :mrgreen:, mais bon c'est agréable quand même. J'ai vu FF deux fois en concert l'été dernier, et j'avais adoré, et là je vais les revoir la semaine prochaine avec les Sparks donc... Ca devrait être sympa! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 10 mois après...

Pour les intéressés, Franz Ferdinand revient en tournée cet été aux USA puis dans les festivals européens. Dates francophones:

 

  • 12 Août: Avenches (Suisse), Rock Oz'Arènes
  • 25 Août: Paris, Rock en Seine
  • 26 Août: Charleville-Mézières, Cabaret Vert
  • 30 Août: Anvers (Belgique), Rivierenhof
  • 05 Septembre: Luxembourg, Den Atelier
Lien vers le commentaire

Je me demande s'il y aura d'autres dates en France, il n'y a rien dans le sud pour l'instant. Enfin, je les verrai quand même à Rock en Seine. :)

Ça m'étonnerait, ils font que des festivals cet été, mais faut checker régulièrement leur site, ils annoncent de nouveaux concerts sans prévenir.

 

En tant que grand fan, je serais aussi présent à Rock en Seine, il me tarde de revoir mes chouchous sur scène !

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...