Aller au contenu

Franz Ferdinand - Right Thoughts, Right Words, Right Action


Messages recommandés

Ces coupes de cheveux d'Alex et Paul! :mdr: J'ai du mal à m'y faire. Alex est si classe et bien coiffé d'habitude, là ça lui met 10 ans dans les dents, et Paul la 1ère fois que je l'ai vu comme ça j'ai cru qu'il avait une perruque blonde, j'ai même eu du mal à le reconnaître sur le moment. Bob est resté "normal" lui. Les deux nouveaux j'avoue que je ne les connais pas. J'espère que Nick reviendra quand même pour le prochain album, ce n'est pas pareil sans lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ces coupes de cheveux d'Alex et Paul! :mdr: J'ai du mal à m'y faire. Alex est si classe et bien coiffé d'habitude, là ça lui met 10 ans dans les dents, et Paul la 1ère fois que je l'ai vu comme ça j'ai cru qu'il avait une perruque blonde, j'ai même eu du mal à le reconnaître sur le moment. Bob est resté "normal" lui. Les deux nouveaux j'avoue que je ne les connais pas. J'espère que Nick reviendra quand même pour le prochain album, ce n'est pas pareil sans lui.

 

Oui c’est horrible, Alex ça le rend "pépère" et comme sorti d'une mauvaise sitcom des 80's. Ces 4 nouveaux titres sont vraiment dans la veine de ce qu'ils font d'habitude donc pas beaucoup de prise de risques, même si j'aime beaucoup Always Ascending. Les autres titres, j'ai l'impression qu'ils les jouent plus lentement, c'est dommage, à vérifier le 25 à Rock en Seine !

 

Toujours pas de nouvelles concernant le prochain album, mais je pencherais plutôt pour la fin de l'année, mais d'après leurs photos ça a l'air d'être produit par Cassius. Pour Nick, les premiers messages (au moment où il a annoncé son départ) me faisait penser à une pause temporaire, vu les derniers tweets d'Alex (du style "il est très bien là où il est" comme s'il était mort) ça semble plutôt compromis... Mais bon, à voir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Tu sais s'il vaut mieux prendre le bracelet cashless ou télécharger l'appli sur le téléphone?

J'ai jamais trop compris cette histoire de Cashless mais de toute façon la plupart des stands prennent aussi CB/espèces.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Excellent concert vendredi à Rock en Seine ! 1h15 sous forme de best-of avec un Kapranos devenu le sosie de Daniel Craig. Toujours aussi bondissant sur scène ! La nouvelle formation s'en sort bien et les nouveaux morceaux passent assez bien sur scène.

 

Selon Les Inrocks, le nouvel album serait pour janvier !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...