Aller au contenu

Beyonce | Virtuoso Intellect


Mig.

Messages recommandés

Je suis étonné, mais aucun sujet n'a été créer. Le nouvel album s'appellera Virtuoso Intellect et sortira...Le 11 Novembre, comme Brandy !

 

Timbo lui même déclare : "Ce sera plus énorme que la vie".

Si ce n'est pas une vraie info, que les fan de Bee ne me tapent pas svp :D

Lien vers le commentaire

Euh!!! Tout d`abord j`aimerai bien savoir ce que ca veut dire ca <<Virtuoso Intellect>> au juste!?!?

Et Pis Timbo il peut bien se rejouir avec tous les sous qu`ils encaisent avec ses prod`s,mais je sais pas si vous avez remarquer mais toutes ses prods sont certes des cartons(mouais on repassera sur M.Pokora <_<) Mais qu`est ce qu`elles saoulent a la longue:4 Minutes,Promiscuous Girl... elles me sortent par la tete apres

Lien vers le commentaire

Rien n'est officiel pour le moment mis à part que l'album sort courant novembre 2008. En plus, aucun single n'a été lancé et si l'album sortirait en même temps que celui de Brandy, le single aurait été lancé mi-Aout. Je ne pense vraiment pas qu'il sortira le 11 novembre, du moins aux USA je ne pense pas

Lien vers le commentaire

Elle est pitoyable cette fille .. si c'est vraiment le 11 . elle en vaut pas la peine .

De la concurence idiote .. elle a trés peur que Brandy lui fasse de l'ombre alors elle veut ettoufer l'album des sa sortie sachant que brandy a toujours vendu sur la longueur et a tjrs eu de petites 1eres semaines.

C'est triste et la phrase de Timbo ne veut absolument rien dire.

Lien vers le commentaire
Bloquez-moi ça !!!!!!

Mig, laisse-moi te taper stp, comment ose-tu poster cela ! :mrgreen:

(Rien, mais alors rien d'officiel, tout cette histoire débute d'un post sur Wikipédia, et tous les blogs et sites ont suivi comme des débiles)

Je t'ai préparé des instruments de torture pour Mig :mrgreen:

 

Sinon, ce fameux post de Wikipedia sur le virtuose intellectuel a été supprimé... par conséquent, le topic est fermé. Merci de vous rediriger vers le topic actu de Bee. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...