Aller au contenu

Axwell & Bob Sinclar Feat. Ron Carrol - What A Wondeful World


Messages recommandés

Le titre est très bof,j'apprécie pas tellement,pourtant Axwell fait du bon boulot;mais Bob Sinclar j'en peux vraiment plus de le voir un peu partout et j'aime vraiment pas ce qu'il fait,je plains ceux qui vont devoir le supporter lors des 2 dates parisiennes de Madonna....alors que certains vont avoir Robyn et d'autres Benny Benassi!

Bref pour la chanson j'accroche pas !

Lien vers le commentaire

Moi non plus j'aime pas, je suis presque en train de regretter le cover de Corona qui devait logiquement sortir avant qu'il ne se fasse griller par le buzz d'internet (et que je trouvais déjà très mauvais), c'est vous dire à quel point ce Wonderful World me déprime...

Lien vers le commentaire

Je n'aimais pas du tout au début ce titre mais maintenant, c'est autre chose. Si la mélodie laisse à désirer et que la rencontre de ces deux géants aurait pu être meilleure, c'est quand même super bein ficelé et ed qualité. La voix de Ron Carroll est sublime comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Je préfère laaargement cette version :)

 

http://www.wat.tv/audio/bob-sinclar-feat-a...yoff_tdmt_.html

Mon Dieu !

Alors là, je ne te comprends pas. Cette version est complètement plate, comparée à l'original. En plus, ils ont repris l'instru de "World, hold on" en modifiant deux notes ; à tel point qu'on dirait un follow-up. Vive la créativité !

 

Sinon, si vous aimez la vraie house, je vous recommande de jeter un œil sur les remixs à paraitre chez Defected. A l'affiche: Dabruck & Klein, EDX, Elio Riso.

Et pourquoi pas celui de Nari & Milani, dans un autre style...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...