Aller au contenu

Mon Pays C'est La Terre - Hélène Segara


Messages recommandés

Mon Pays, c'est la Terre - Hélène Segara

 

0600753131756.jpg

 

Premier Single : Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde?



Second Single : Danse à nouveau

 

 

CLIPS :



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=AM9kwA8hPtY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=AM9kwA8hPtY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

Tout les titres de l'album :

 

1. Mon pays, C'est la Terre (En Aranjuez con tu amor)

2. La paix nous vient de toi (Asim bonanga)

3. Si j'avais moins peur (Mna na heireann)

4. Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde? (Sodade)

5. La complainte de la butte (La Complainte de la butte)

6. La famille que l'on choisie (Podmoskovnye vetchera)

7. Où que j'aille (Im nin alu)

8. Ma plus belle image (My yang gu niang)

9. Danse à nouveau (Harramt ahebback)

10. D'ici (duo avec Mauranne - Greensleeves)

11. Dele yaman (Dele yaman)

12. Nous ne faisions qu'un (The water is wide)

13. Jérusalem en or ( Yerushalaim)

14. Apprends-moi (Amazing grace)

15. Aurore

16. Illumination (E Lucevan le stelle)

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 



Parlons maintenant de la tournée, au titre évocateur : Un tour de la Terre

 

L'Affiche :

 

49689a15a157524f2d18489ffb8c2541.jpg

 

 

c0cp9wctoz5j4bc1dfju.jpg

Lien vers le commentaire
on parlait du tout nouveau single pour le 15 août, étant aujourdhui le 17 août y a-t-il du nouveau le concernant? repoussé?

 

Il devrait être présenté dans les prochains jours. On ne peut jamais vraiment être sûr des dates de diffusions radios d'un nouveau single.

Lien vers le commentaire

Vraiment hate d'entendre ces nounvelles compositions!

 

Il faut bien qu'elle "reséduise" le public qu'elle a perdu en proposant des chanson du ton d'"Au nom d'une femme".

 

Curieux de voir la continuation de sa carrière...

 

(ds, mais je n'avais plus beaucoup de temps pour mettre à jour les topics sur Ln, mais tu as très bien fait d'en proposer un tout beau tout neuf!!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Quel plaisir de retrouve notre belle ln dans ce nouvelle opus...

 

J'ai hate d'ecoute le nouveau single qui ne devrait plus tarde a arriver sur les ondes, cette album sera plus coloré que "quand l'eternité..." car ln veut continue sa progression et voir l'avenir plus serenement...

 

Ln ne revient en arrière, elle progresse, comme elle le dit si bien, on ne peut pas servir la meme chose au gens pour être sur de vendre, c'es se moque des gens et ln aime son public, elle veut lui offrir le plus beau, elle la encore prouver on laissant sur son forum officiel les infos avant la presse.

 

Ln est une femme riche, sincère, brute et qui aime les gens, elle ne veut pas les decevoirs, elle donne tous a c'est poussins lors de chaque concert, emission tele, promo, il y a un réel echange entre elle et c'est poussins.

 

Il faut arrête de dire que "quand l'éternité..." est un bide, c'est faux, d'accord il c'est beaucoup moins bien vendu, mais comme beaucoup d'autre artiste, le crise du disque est la, le pouvoirs d'achat baise....

 

Et meme si elle a pas vendu autant de disque, ln a fait une tournée génial, exceptionnel et qui restera graver a jamais, juste un conseil a donner, aller la voir sur scène et vous verez qui est ln, une femme joyeuse, qui danse et chante

 

Vivement le 17 novembre

Lien vers le commentaire

Un peu plus de 100 000 exemplaires si ma mémoire est bonne. C'est tout à fait honorable quand on voit les résultats de certaines "valeurs sûres", mais c'est bien inférieur aux ventes d'"Humaine" et de "Au nom d'une femme".

 

Ce n'est pas vraiment important tout ça, ce qui prime c'est la qualité, et "Quand l'éternité..." et sans nul doute le meilleur album d'Hélène. Donc on espère fortement que le qualité sera toujours au rendez-vous dans cet opus qui promet déjà un grand moment de chanson française (le duo avec Mauranne... hâte d'entendre ça). Pour les ventes on s'en fout un peu (oui, je sais qu'il faut vendre pour continuer une carrière, mais si elle en vends encore une fois 100 000, son avenir en tant que chanteuse ne sera pas compromit)

Lien vers le commentaire
A quand le premier single et premier clip?? car 2mois ça passe très vite

 

Aucune idée. J'ai préféré ne donner que les informations officielles, car comme l'écrit Hélène elle-même "ce forum existe pour que je vous donne des informations officielles sans que vous ne vous fassiez de faux espoirs". Donc il faut encore attendre avant d'avoir des nouvelles u premier single. A mon avis, il ne devrait pas tarder. En général, un single est dévoilé deux mois avant la sortie de l'album, même si je suis bien conscient que ce n'est pas une vérité générale. Selon certaines rumeurs, le clip aurait déjà été tourné... mais mieux vaut ne pas se fier à ces rumeurs <_< .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...