Aller au contenu

Duffy


Wilhelmina

Messages recommandés

Voici les clips de l'album Rockferry de notre chère Duffy



rockferryalbumnp9.jpg

 

 

Mercy



mercydi6.jpg

 

KE2orthS3TQ

Version Européenne

hjfdTrElE-Y



Version USA

 

 



Warwick Avenue

warwickavenueux8.jpg

 

HhZ5-L9znt8

 

 

Rockferry

rockferryoh9.jpg

 

zlcRRnbqS8Y

 

 

Stepping Stone

steppingstonexk4.jpg

 

uHvOm-o3AA8

Commentez les clips :

Quels sont vos préférés ? Pourquoi ?

Ceux que vous aimez le moins ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Stepping Stone est pour moi le clip qui met le plus Duffy en valeur d'un point de vue esthétique, suivi par la version US de Mercy...

Warwick Avenue méritait un meilleur clip.

Rockferry et la version Européenne de Mercy sont réussis, enfin ils se laissent regarder sans compter ^^

Lien vers le commentaire

Mercy

Le clip de Mercy version Européenne est pas mal, bien qu'il est saoulant à force; mais j'aime bien l'ambiance. Celui version US est légèrement meilleur car il met bien Duffy en valeur contrairement à l'autre avec sa robe hideuse. Niveau chanson, c'est incontestablement une de mes chansons de l'année, l'intro est parfaite et j'ai acroché dés le départ.

Chanson: 17/20 | Clip Eu: 14/20 | Clip US: 15/20

 

Warwick Avenue

J'ai eu énormément de mal à accrocher à son clip, je le trouvais extrêmement mauvais comparé à la chanson qui est pour moi peut être la meilleure de l'album. Mais finalement, j'adore le clip; Duffy joue magnifiquement bien, et il est tout en simplicité, comme la chanson, et c'est un immense plaisir de le revoir à la télé, contrairement à ce que j'aurais pensé.

Chanson: 19/20 | Clip: 16,5/20

 

Rockferry

Le clip est pas mal, mais je m'en suis vite lassé. En revanche, il reste beau à voir et le noir et blanc ne me gênent pas du tout. La chanson est vraiment bonne quant à elle mais c'est une des chansons de l'album dont je me suis assez rapidement saoulé, comme Serious par exemple.

Chanson: 16/20 | Clip: 14,5/20

 

Stepping Stone

Ce 4e choix de single est pour moi le meilleur choix possible, avec Hanging On Too Long peut-être. La chanson est excellente, a beaucoup d'émotion et le clip lui va à merveille. J'adore!

Chanson: 18/20 | Clip: 17/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...