Aller au contenu

Chris Cornell (produit Par Timbaland)


Messages recommandés

Scream is the title of Chris Cornell's upcoming album, produced by hip-hop producer Timbaland. In an interview with Ryan Seacrest, Timbaland called this "the best work I've done in my career", Chris stated that the album will be released in September[1]. Cornell, speaking on behalf of the new album, has this to say about it-"He was super into that ... and we got into the studio and made a whole album," Cornell said of the LP, which they wrote and recorded in six weeks. "But then we went off in this direction of musically, sort of conceptually tying the whole thing together [so that] it almost harkens back to albums that I listened to when I was a kid, where the music never stops. It's really an album-oriented album."[2]. The first single from the album, confirmed to be "Long Gone" will be released on July 29, according to Amazon.com[3].

 

Titres confirmés

 

Long Gone[4] Timbaland

Watch Out[5] Timbaland

Ground Zero[6] Timbaland

Part Of Me[7] Timbaland

Little Girl (Featuring Timbaland)[8] Timbaland

Never Far Away[9] Timbaland

Scream Timbaland

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Alors qu'aucune date de sortie d'album n'est annoncée, deux nouveaux titres "typiquement Timbaland" sont apparus : Scream et Ground Zero.

 

Scream est apparement playlisté en France (sur Voltage en tous cas...), a été diffusée dans un épisode des Freres Scott (One Tree Hill) et donne son nom à l'album :

 

YrSqRfKhS4g

 

Ground Zero (sur laquelle j'accroche beaucoup moins) bénéficie d'un clip officiel (et pas terrible) :

 

dbNHaJKTk7g

 

Vivement l'album donc (et evidement, pas encore de trace des singles sur Itune France...) :crybaby:

Lien vers le commentaire
quest qui fout dans ce forum rnb, serieu parce que ya timbaland?

arretez de mettre n'importe quel artiste dans un forum rnb.

 

Youhou petite miriam ??

 

Avant de chouiner et de faire ta râleuse, tu as écouté les morceaux qu'il a sorti de son futur album Scream ??

 

Oui ? Ah...

Alors débouche tes petites oreilles et réécoute (et reviens pour t'excuser, nanméoh !!!!!).

Lien vers le commentaire
Youhou petite miriam ??

 

Avant de chouiner et de faire ta râleuse, tu as écouté les morceaux qu'il a sorti de son futur album Scream ??

 

Oui ? Ah...

Alors débouche tes petites oreilles et réécoute (et reviens pour t'excuser, nanméoh !!!!!).

je le confirme ce n'est pa du rnb, donc vous avez entendu les prod de timbo, bah bien sur c'est du rnb

 

cet artiste je le connaissais dans un registre pluto rock et passé d'un coup comme ca dans du rnb, je me dis c'es un peu louche lol

 

donc oui ce n'est pas du rnb mais bien de la pop, sa facon de poser ne ressemble rien a rythme and blues, il est ou le flow, la vibe?

 

donc c'est bien ca vous etes bien appuyer sur le fait parce qu'il y avait timbaland, c'est de la pop version timbaland tous simplement.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon, l'album "Scream" a leaké....................

 

Et comment dire... J'étais très impatient de découvrir cette collaboration, un peu inquiet après la révélation de "Part Of Me", mais rassuré par "Scream" (le single)...

 

Et après quelques écoutes, tout ceci se prend bien au sérieux...

C'est bien produit, c'est plein de choeurs "à la Timbaland", de boucles "à la Timbaland", de GROS SON "à la Timbaland", Cornell gueule parfois un peu plus qu'il ne chante... :crybaby::crybaby:

 

Le tout reste assez sombre, assez noir, finalement assez peu accessible voire rébarbatif...

J'espere changer d'avis au fur et à mesure des écoutes, mais c'est tout sauf léger pour le moment, limite indigeste (bon courage pour écouter tout l'album d'une traite !!).

 

Dé-cep-tion. (je vais prier sainte Najoua qu'elle me fasse changer d'avis).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Demain Chris est en concert à la Cigale pour présenter l'album.

 

(et j'y serai, merci BabyJunkie !!!)

 

Pas sur que ça soit rempli, en tous cas le single ne déchaine pas les foules, ça sent malheureusement un peu le flop (mais il faut bien dire que l'album n'est pas totalement réussi...).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Tu connais AlloMusic ? Le site 100% Musique t'invite à lire la bio de Chris Cornell (http://www.allomusic.com/artiste/6072/is/ChrisCornell ) et à écrire ta propre bio, avec TON regard sur ton artiste préféré ! Envoies-la nous et si elle est validée par la rédaction, ta bio sera publiée avec ton pseudo !

 

Cadeau bonus, plus tu nous donnes d'infos sur lui pour remplir sa fiche (date de naissance, nationalité, sites web, news...) plus tu gagnes de crédits que tu pourras bientôt dépenser dans l'AlloBoutic !

 

Viens nous en mettre plein la vue :

http://www.allomusic.com/artiste/6072/is/ChrisCornell

 

A tout de suite

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...