Aller au contenu

Anaïs - The Love Album


Messages recommandés

La chanteuse révélée en grande partie grâce aux Victoires de la Musique s'apprête à sortir le successeur de The cheap show le 18 novembre prochain. Ce 2nd album s'intitulera The love album et est co-réalisé par Dan The Automator... de Gorillaz ! D'après son site officiel, c'est "Le disque qui va relancer le marché du disque et de la K7".

 

Impatient. ^_^

Lien vers le commentaire

Après "The Cheap Show", je me demandais ce qu'elle allait pouvoir faire. Les versions studio de ses titres sont plutôt plates et le concept de son 1er album a un côté gadget jetable.

Cette collaboration est surprenante...en fait, je ne sais pas trop quel est son univers et j'ai des doutes sur le long terme. "The Cheap Show" ressemble à un one shot...et j'espère avoir tort!

Lien vers le commentaire

Mdr Tiyo.

 

Sinon je pense que c'est une artiste qui se découvre sur scène (je crois qu'elle a surtout été propulsée grâce à ça, les victoires de la musique lui ont permi de se faire diffuser sur les radios, ce qui n'est pas négligeable. Je pense quand même que tout le monde savait qui elle était avant ça).

Comme l'a dit derf, sa musique avait un côté jettable, mais il ne faut pas oublié que c'était surtout un album de la tournée qui, selon moi, ne présente un intérêt seulement si on a vu le spectacle.

Elle a encore tout à prouver niveau studio, mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire

Son duo avec The Blood Arm et son titre pour la BO de Blanche-Neige, la suite m'avaient convaincu sur sa capacité à captiver au-delà de son Cheap Show qu'elle traînait déjà de salle en salle depuis plusieurs années.

Elle excellera et vous serez tous à ses pieds, saloperies de (fosses) sceptiques.

^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour info,il y aura 15 titres.Parmi les titres,on trouvera "J’sais pas","Tu veux ta clé","Elle me plaît"(2 versions,une en français et une en anglaise)," la Fille sur la photo",une nouvelle version de "Elle sort qu’avec des Blacks"(déja present dans le cheap show).

Quand au premier single radio,il s'agira de "Peut-être une angine",une chanson décapante au ton rock,aux petites notes de mélodica et des cuivres discrets.Elle évoquera dans cette chanson l'amour fou.En voici un extrait:"Tu bouillonnes dans ma tête/Je suis en sueur comme une chevrette.

D'après le parisien,la petite Française aurait pu se faire manger par l’ogre américain(Dan the automator). Au contraire, le tandem a trouvé le juste équilibre entre les compositions pop de la demoiselle et les trouvailles sonores du monsieur. Entre sourire et émotion . :thumb_yello:

Plutot "alléchant" non?

Lien vers le commentaire

Moyen ...

j'imagine vraiment ses textes sur son nouvel album et je me dit que pour un album, ça passe ... mais un deuxième album, je ne suivrais pas !

J'ai bien aimé Mon coeur, mon amour la 1ere fois que je l'ai entendu, mais pas par la suite. Idem pour Christina et autres titres de son 1er album.

je vois pas comment une fille comme ça pourra me captiver encore un minimum. Sauf si elle change totalement de façon de faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ?!

 

J'attends plus le retour d'Adrienne Pauly par exemple ...

Anais n'a aucune voix, aucun talent mélodique, juste dans l'écriture ... mais ce dont on peut se lasser rapido.

 

Mais j'écouterais quand meme ce qu'elle proposera !

Lien vers le commentaire
Anais n'a aucune voix, aucun talent mélodique, juste dans l'écriture ... mais ce dont on peut se lasser rapido.

En même temps, je vais peut-être être (très) réducteur mais c'est aussi le cas de la quasi totalité de ce qu'on appelle la "nouvelle scène française". Pour moi, Raphaël, Bénabar, Cali et tutti frutti n'ont pas de voix non plus mais bon sachant que je suis capable d'aimer des morceaux des Wampas (Didier ayant la pire voix qui soit), ça ne me dérange pas trop. MDR

 

J'ai bien aimé son Cheap Show et pour l'avoir vue en live, j'avoue avoir un coup de coeur pour cette nana simple et sympathique. Comme Spencer, son duo avec les Blood Arm m'a bien plu (sa nouvelle coupe dans le clip, elle, m'a choqué lol) donc je ne me fais pas trop de souci sur son retour. Et puis avec Damon Albarn, j'imagine mal de la soupe indigeste... Par contre, j'espère juste pour elle qu'elle ne s'enfermera pas comme Cali dans un seul et même genre ou, comme lui, elle va saouler tout le monde... ;)

Lien vers le commentaire
Anais n'a aucune voix, aucun talent mélodique, juste dans l'écriture ... mais ce dont on peut se lasser rapido.

 

Anais ,pas de voix,ça reste à voir!Il suffit d'écouter son duo avec blood arm,sa performance vocal dans Blanche neige la suite(qui est pourtant un navet),son récent duo avec Killola ou tout simplement aller la voir sur scene pour se convaincre du contraire.

 

Mais j'écouterais quand meme ce qu'elle proposera !

 

Tant mieux car tu risque d'etre surpris ;)

Lien vers le commentaire
Anais ,pas de voix,ça reste à voir!Il suffit d'écouter son duo avec blood arm,

 

Si tu veux me convaincre (même si tu n'as pas à le faire) d'apprécier Anaïs, vaut mieux pas me parler de ce duo ...

La version originale et l'album entier des Blood Arms sont tellement de grande qualité que les paroles chantées par Anaïs dessus font plutôt de la peine ...

 

 

Tant mieux car tu risque d'etre surpris ;)

 

En meme temps je ne demande que ça !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...