Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

Spiralling est il le 1er extrait ?

 

Autant, j'ai aimé leur premier album et le titre magnifique Somewhere only we know.

Autant, je n'ai pas aimé leur second album et en particulier le titre Is it any wonder que je trouvais insupportable.

Autant, Spiralling me plait bien, même s'il est plus dans l'esprit du 2nd album. C 'est un bon titre.

 

Il est d'ailleurs plus interessant que ce second titre proposé.

 

 

Mais je ne m'arreterais pas bien longtemps sur Keane. Je trouve que c 'est un groupe assez fade.

Lien vers le commentaire

Je les ai écoutés sur BBC 6 Music. D'après ce qui a été dit, Perfect Symmetry sera un album funky, et on a pu entendre 3 titres... Oui bon on va dire un seul plutôt, car on a eu droit à Spiralling et Lovers Are Losing que l'on connait déjà. La dernière était Better Than This. Donc en gros, les 3 premières pistes de l'album. J'adore The Lovers Are Losing, Spiralling est accrocheur, et par contre j'ai moins accroché pour Better Than This... J'espère que l'on aura quelques belles chansons au piano comme ils savent faire ! Pour l'instant c'est mal barré. A suivre.

Lien vers le commentaire

Spiralling était un extrait offert gratuitement sur leur site internet.

The lovers are losing est le premier VRAI single.

 

Je viens d'entendre Better than this et... j'adore !!

 

Love is the end apparaitra apparemment rapidement sur le net. Pressé de l'entendre.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Better than this est tres réussie, encore un titre assez rythmé, qui pourrait faire un tres bon single, plus "universel" !!

Love is end, tres belle ballade assez haut perchée, tres belle evolution du titre !!!

Hate d'entendre la suite, l'album en devient tres tres interessant !

Lien vers le commentaire
C'est moi ou je reconnais pas la voix du chanteur???

Disons que la voix du chanteur a assez évolué depuis le premier album. Il me smeble qu'il a déclaré pendant l'enregistrement du 3ème album qu'il avait exploité à fond le potentiel de sa voix, d'où peut-être l'impression de différence que tu as observée

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Il chante différemment oui, moins de complainte je trouve.

Mon habitude d'ecoute en boucle s'opère pour Better than this que j'ai ecouté 40 fois depuis hier soir huhu.

Certains ne comprendront pas mais moi j'adore !

Lien vers le commentaire

Je me suis fait le Live de Keane au Arena O2 hier soir et franchement j'aime beaucoup !

L'ambiance n'est pas très rock'n'roll (même pas du tout :rolleyes: ) mais bon c'est vraiment pas mal !

 

Sinon, moi aussi j'aimerais bien The Lovers are Losing please :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...