Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

C'est vrai qu'on se souviendra de cette année 2008.

Entre Coldplay, Keane, U2, Oasis, The Verve, Dido...

...il faut juste en profiter à fond.

Keane, j'aime bien leur univers c'est sympa mais je suis resté sur "Somewhere only we know" :crazylove: ! Je suis quand même curieuse d'écouter les chansons du 3 ème album!

 

Sinon dans cette liste je retiendrais seulement la sortie de U2 :crazylove: ! Vraiment hâte :applause: !

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Voilà voilà ... que dire ?? ^^

C'est assez surprenant comme son, à fond dans les années 80, la voix de Chaplin cadre bien meme si je ne le reconnais pas vraiment...

Je comprends pourquoi tant de couleurs sur la pochette maintenant !!

 

A réécouter, ce n'est pas mauvais mais je suis content que ce ne soit pas le réel 1er single.

Lien vers le commentaire

J'aime bien spiraling, de groupe je ne connais que les singles et j'aime beaucoup ce titre un peu funky sur les bords!

 

Le site officiel doit etre surchargé vu qu'il ne marche pas, quelqu'un aurai un lien pour la chanson entiere en ecoute?

Lien vers le commentaire
J'aime bien spiraling, de groupe je ne connais que les singles et j'aime beaucoup ce titre un peu funky sur les bords!

 

Le site officiel doit etre surchargé vu qu'il ne marche pas, quelqu'un aurai un lien pour la chanson entiere en ecoute?

 

 

Lien youtube:

 

Sinon j'aime bien, ça change beaucoup de leurs précédents albums, c'est moins "mou" que la plupart de leurs anciennes productions et plus original. Bref réussi!!

Lien vers le commentaire

C'est mélodiquement très pauvre, contrairement à leurs précédents titres qui avaient le mérite d'accrocher l'oreille immédiatement à défaut d'être révolutionnaires.

L'instrumental est cheap à souhait, les arrangements brouillons et le chant irritant, à la limite du supportable.

 

Corbeille !

^^

Lien vers le commentaire
C'est mélodiquement très pauvre, contrairement à leurs précédents titres qui avaient le mérite d'accrocher l'oreille immédiatement à défaut d'être révolutionnaires.

L'instrumental est cheap à souhait, les arrangements brouillons et le chant irritant, à la limite du supportable.

 

Corbeille !

^^

 

 

C'est mélodiquement abouti, ça accroche l'oreille à l'instar de leurs précédents singles, et ça a en plus le mérite d'être original.

L'instrumental a certes un côté cheap, mais les arrangements ne sont pas brouillons et le chant n'a rien d'irritant, la technique vocale est simplement différente des deux premiers albums.

 

--> Ipod!

^^

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je suis un peu d'accord avec Spencer, c'est assez cheap, mais c'est un son résolument 80's donc... Juvelen est supra cheap également ^^.

Je pense qu'ils annoncent la couleur de l'album avec ce titre, et meme si je ne pense pas etre mega fan du morceaux à terme, ça présage tout de meme un son nouveau et assez prometteur pour l'album.

 

Attendons le véritable single Lovers are losing qui sera sensé promouvoir à travers le monde leur nouvelle galette.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...