Aller au contenu

Keane - Strangeland & Best of


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité Beirut

keane.gif

 

Voilà un topic tout neuf que je ne pensais pas ouvrir de suite, mais les infos tombent tous les jours donc...

Keane est de retour le 13 octobre avec un nouvel opus intitulé Perfect symmetry, prenant la place de Hopes and fears (2004) et Under the iron sea (2006).

Un 1er album qui connu un succès et pas des moindres à travers le monde en se vendant à plus de 5 millions d'exemplaires. Le 2nd eut un bon accueil mais, malgré une qualité proche de Hopes and fears vu sa promo tres vite stoppée pour des raisons personnelles au chanteur Tom Chaplin.

 

Une cure et une session d'enregistrement après, les revoici je pense prets à retrouver leur statut de plus belle découverte de la pop anglaise (partagée avec les Snow Patrol). Avec l'aide d'un producteur de talent, Stuart Price, le 1er single Spiralling est attendu en dl légal dès lundi prochain.

 

Tout va donc tres vite, rien a filtré jusque là, esperons un bon single pour appeler un public en attente d'une promo digne de ce nom.

 

La pochette (magnifique, sisi) :

 

spiralling.jpg

 

Je ne vous refais pas la biographie du groupe ni vous mets de liens particuliers.

 

En attendant la semaine prochaine...

 

Quelle belle année pour la pop anglaise (Coldplay, Keane et U2 ) !!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Quelques clips tout de meme pour se rememorer :

 

Somewhere only we know (US version)

ukhaGodXpI0

 

(UK version)

hmXY2MSrguE

 

Everybody's changing

maKVPe677Jc

 

Bedshaped

LYnb27C62nU

 

This is the last time

gppLf4XduoI

 

Bad dream

TM1kqqTec8g&feature=related

 

Is it any wonder

ucODEFzaVpY

 

Crystal ball

uJ0z6g6BLj8

 

Nothing in my way

SH6BQAd1GVQ

 

Try again :crazylove:

ylfQV1boivg

Lien vers le commentaire

J'ajoute que le premier "vrai" single sera "Lovers are losing" et sortira en octobre.

 

En tous cas, je suis persuadé que cet album sera terrible ! Je le sens très très bien cet album !

On en entendra parler, c'est clair. Le boss de leur maison de disque a dit que les radios avaient adoré le titre lorsqu'elles l'ont reçu.

 

 

J'adore également leur nouveau logo et la pochette de Spiralling !

 

 

J'en peux plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Avec l'aide d'un producteur de talent, Stuart Little, le 1er single Spiralling est attendu en dl légal dès lundi prochain.

Tout va donc tres vite, rien a filtré jusque là, esperons un bon single pour appeler un public en attente d'une promo digne de ce nom.

 

C'est pas une souris dans un film ça ? :mdr:

Je crois que tu t'es trompé et qu'il s'agit plutôt de Stuart Price, d'après les infos que j'ai lu.

Vivement lundi, j'en peux plus de les attendre... et pourtant ça ne fait "que" 2 ans d'absence !

 

 

Quelle belle année pour la pop anglaise !

 

Effectivement... Coldplay, Keane et puis Dido surtout.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

AH en + on m'a fait la blague hier mais j'ai pas tilté !!!!! merci Ralphie :mrgreen:

 

EDIT : sortie de Lovers are losing le 29 sept en UK

Lien vers le commentaire

Jamais compris le semi échec de " Under the Iron sea", malgrè un trés bon lancement par Is it any wonder qui a cartonné, mais tout ça s'est trés vite stoppé .

De plus j'ai trouvé cet album moin mous, plus varié que "Hope and fear" , meme si j'avais aussi adoré delui ci.

Bad dream et nothing in my way auraient pu être des tubes.

Sinon quel est le nom du premier single ? je m'y perd un peu ;) .

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Spiralling sera le 1er titre extrait de l'album en dl legal dès lundi. Mais le veritable single sera Lovers are losing.

Pour Under the iron sea ils avaient aussi fait un clip pour Atlantic mais aucune sortie et diffusion n'était prévue.

Lien vers le commentaire
AH en + on m'a fait la blague hier mais j'ai pas tilté !!!!! merci Ralphie :mrgreen:

Ca m'a fait rire de te laisser dans l'ignorance et surtout dans ton erreur... :mdr:

"Il a produit quoi déjà? Me souviens plus..." ^^

 

Sinon, j'aime beaucoup la pochette de l'album et d'ailleurs ça me laisse penser qu'il sera frais et nouveau, du moins j'espère.

J'aime beaucoup Keane mais le 2ème album m'a rapidement gavé, à part Try Again que je trouve toujours aussi sublime... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

J'espere juste pas trop à l'image de la pochette, toutes ces couleurs ne présageraient rien de bon, ou un virage a 180°, ce que je ne souhaite pas.

Lien vers le commentaire

Un conseil, ne vous attendez pas à un album assez proche des 2 précédents. Le pianiste a déclaré que Perfect Symmetry sera bien plus différent de UTIS que UTIS l'était de H&F. Je pense qu'on retrouvera toujours la 'Keane touch' mais avec un son différent. Le groupe a aussi déclaré à plusieurs reprises que cet album sera beaucoup plus gai que les précédents. Certaines chansons donnent l'envie de danser (eh oui). Toujours selon le pianiste, l'album sera très varié et ils pensent avoir au moins 6 titres qui ont le potentiel d'être des singles. Jesse Quin (le nouveau bassiste) devrait suivre le groupe en tournée. Le groupe a produit Lui-même l'album, Stuart Price et Jon Brion les ont juste aidé.

 

Titres connus pour le moment : Black Burning Heart, Playing Along, Perfect Symmetry, 'YHTMA', Spiralling, Love Is The End, Better Than This, Lovers Are Losing

 

Au fait, la pochette de l'album n'a pas encore été révélée, la pochette postée par Beirut est celle du single Spiralling.

 

Et puis personellement, je suis prêt à suivre Keane dans leur nouveau son, aussi différent soit-il.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...