Aller au contenu

Yodelice - Tree Of Life


Messages recommandés

Son 2nd album sortira en janvier 2009. Mais qui est donc cet "inconnu" ?

Et bien il s'agit de Maxim Nucci, l'ex (ou futur, on ne sait jamais) Monsieur Jenifer !

Après de multiples collaborations avec Jenifer, les L5 et bien d'autres, Maxim, ou Yodelice devrais-je dire, sortira son nouvel album, en anglais et en acoustique avec comme premier extrait Sunday with a flu.

 

Je ne saurais vous expliquer ce changement de nom mais tout ce que je peux vous dire c'est que des extraits sont dispo sur son MySpace. :)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

surtout que clip réalisé par Guillaume Canet ... m enfin le clip n a aucun interet !

pas nul mais bon ... de la à créer tout un foin parce que c est Monsieur Canet ..

 

 

je connaissais pas ce type avant donc a première vue son titre est plutot pas mal même si ca rentre un peu trop dans la mouvance du moment de faire du folk débridé et cafouilleux (Fleet foxes ou Charlie Winston ...)

 

mais c est sympa

 

par contre son pseudonyme est complètement ridicule

 

il a déja chanté des trucs français lui ou n a été que le parolier des L5 ... parceque question crédibilité ...

Lien vers le commentaire
il a déja chanté des trucs français lui ou n a été que le parolier des L5 ... parceque question crédibilité ...

 

 

 

Question credibilite, il a fait le dernier album de Jeni, ce qui n est pas rien quand meme... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ............

 

 

Sinon, je suis d accord, son pseudo est vraiment pas...genial !

 

A part tout ca, c est vraiment, vraiment bien ce qu il fait....on sent quand meme beaucoup que Bob Dylan, Neil Young...font partie de ces influences...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:mellow: Très surpris, j'ai entendu le titre sur RTL2 et Virgin Radio, j'ai tout de suite beaucoup aimé, sans savoir de qui il s'agissait. C'est frais, ça se prête bien à l'arrivée des beaux jours je trouve.

Je demande à écouter l'album quand il sera disponible, peut être une jolie surprise !

 

(Quant à son pseudo d'artiste, la casa Yodelice est la maison, en Espagne, dans laquelle il a écrit les textes de l'album. Heureusement qu'il n'était pas dans un Formule 1.)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...