Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

anastacia va sortir en fin de mois un single en duo avec bens brother:le titre c'est "stalemate" et le clip viens de sortir,la chanson et belle comme l'anastacia de 2004 et le clip et class,elle et super belle dedans sans chichie ni effet,un clip simple mais class.

On en parle déjà sur le topic de Ben's Brother :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/28739-bens-brother-anastacia-stalemate/

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Le nouveau single arriverait dans peu de temps, annonçant un album pour 2011 - mellow.gif

Le tout marquera le retour d'Anastacia à un son plus rock "parce que c'est ce que veulent mes fans et que Heavy Rotation, ce n'était pas moi" (on se rappelle bien sûr de ses mots à la sortie de HR : "Enfin un album qui me ressemble". Hypocrite :))

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le nouveau single arriverait dans peu de temps, annonçant un album pour 2011 - mellow.gif

Le tout marquera le retour d'Anastacia à un son plus rock "parce que c'est ce que veulent mes fans et que Heavy Rotation, ce n'était pas moi" (on se rappelle bien sûr de ses mots à la sortie de HR : "Enfin un album qui me ressemble". Hypocrite :))

 

Hâte d'avoir du nouveau BON Anastacia après le médiocre Heavy Rotation

Lien vers le commentaire

Le nouveau single arriverait dans peu de temps, annonçant un album pour 2011 - mellow.gif

Le tout marquera le retour d'Anastacia à un son plus rock "parce que c'est ce que veulent mes fans et que Heavy Rotation, ce n'était pas moi" (on se rappelle bien sûr de ses mots à la sortie de HR : "Enfin un album qui me ressemble". Hypocrite :))

 

J'avoue quelle focus :lol:. Bon j'espere que cette fois, ca sera bon.

Lien vers le commentaire

Le tout marquera le retour d'Anastacia à un son plus rock "parce que c'est ce que veulent mes fans et que Heavy Rotation, ce n'était pas moi" (on se rappelle bien sûr de ses mots à la sortie de HR : "Enfin un album qui me ressemble". Hypocrite :))

 

 

:lol:

 

Je veux des sons comme Sick & tired sur le prochain opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...