Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

Invité Hantu
Edit: le titre de l'album peut éventuellement signifier "Forte Rotation" lol

Oui, c'est l'utilisation la plus commune de l'expression. :P

 

Hâte d'entendre ça ! Quelque chose d'actuel et de différent, ce serait vraiment sympa. Les derniers titres à vocation systématiquement pop/rock (Pieces of a Dream, Everything Burns pour suivre des Left Outside Alone et Sick & Tired...) devenaient lassants.

Lien vers le commentaire

Anastacia va refaire une tentative aux USA ! Après Not That Kind et Freak Of Nature qui ont litéralement floppé là bàs , et Anastacia ainsi que Pieces Of A Dream qui ne sont même pas sortis. Heavy Rotation est annoncé aux Etats - Unis le ... 3 Janvier 2009 !

Je ne comprends par pourquoi elle floppe là bàs

Lien vers le commentaire
L'album Anastacia est sortie là bas, même qu'il avait une bien belle pochette, mais il a fait un gros gros flop et n'a pas réussit se classer une seule semaine au Billborad 200 !

Ah bon ... Moi j'avais entendu que à cause du mauvais accueil de Left Outside Alone l'album qui devait sortir avait un décalage avait tout simplement été abandonné là bàs !

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'une interview à l'époque de "I'm outta love", sur Canal +. Anastacia racontait qu'aux USA elle n'était pas programmée parce qu'elle était blanche avec une voix de noire. Or, là bas, on aime pas quand les artistes ne rentrent pas dans les cases. C'est en gros ce qu'elle avait expliqué. Est-ce la vraie raison, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pourtant au premier abord, elle a tout pour plaire aux américains, blonde, gros, pop rock seins ect... Mais bon en tout cas franchement quand je l'entends je me dis respect... Quelle voix! Et quel corp pour ne rien gacher... D'ailleurs son dernier album en date avait de bons titres malgré une exploitation bizarre... Hate de son retour...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...