Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Déjà Samantha elle changera pas, c'est sûr ca sera Hayder.

Isa & Alex vont peut-être respecté le choix de Laurent et donc le nominé.

Alice et Marylin vont suivre Sam je pense.

 

En tout cas, je veux bien que Laurent s'en aille moi.

 

Les raisons d'Isabelle pour nominer Hayder étaient LOL ! "C'est le plus riche de la maison, il veut partir depuis le début..." :)

Lien vers le commentaire

isa ne nominera pas laurent vu qu'il a pas voulu le faire pour elle...

et j'espère que marylin et alice nomineront jd...

et alex changera pas

 

je sais pas si jai bien lu mais je retrouve plus le site (p-e le site officiel) où la voix disait que yavai un 2e tour et si c'est pas départagé, elles repassent et voteront contre 2 personnes cette fois et si c'est tjrs pas départager ce sera tirage au sort lol

si ça finit par le tirage au sort et que çatombe sur laurent moi je dis que c'est dégueulasse lol

Lien vers le commentaire

Attention : pour le 2nd vote demain, Alexandra conserve sa double voix. ;)

 

Gros clash entre John-David et Laurent à propos de la chanson sur Hayder : http://www.wat.tv/video/rap-embrouilles-se...t5dk_t34c_.html

 

Alors donc, d'ici vendredi, nous aurons 2 meurtres (voire 3) : Laurent vs. John-David ainsi que Nathalie qui va tuer ou Samantha ou Marilyn en arrivant en hélico dans la maison pour régler ses comptes. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

samantha a dit que hayder aurait écrit une lettre a isabelle pour essayer d'acheter son secret :o ça expliquerait p-e pourquoi elle l'a nominé.

Pour john david/laurent, c'est vrai que la chanson est pitoyable, mais bon laurent a bien dit dans la quotidienne que eux ils étaient comme des vautours pour les secrets... cependant jd est mal placé pour faire la morale (les propos sur alice) vu que tout aussi cancanier et cherche un peu l'embrouille (donner son avis et insister c'est pas pareil)... joli clash n'empeche^^ j'attendais depuis longtemps qu'il ouvre sa soi-disante grande gueule (le clash avec nathalie, il faisait plus "gamine" comme elle l'a dit lol)...

j'ai pas encore compris pourquoi ses amis dans la vrai vie le surnomment "le connard", il donne pas l'impression d'etre un "bad boy".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...