Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

salvador => c'est corrigé <_<

 

SMR => on pouvait aussi le comprendre comme ça lol

 

yukariko => ben je sais qu'il fait ce qu'il veut de son dos et tant mieux pour lui alors mais faudrait qu'il m'explique^^ en plus, quand ils ont présenté son dos, j'ai cru que son secret était quelque chose d'impressionant (bon pas à la prison break non plus lol mais bon)

Lien vers le commentaire

c'est clair que ça serait bien si John david se barrait mais sinon en ce moment c'est Hayder que je peux plus supporter il a perdu tout son crédit sympathie que je lui trouvais au départ, en fait il est bêtes comme ses pieds et pas du tout neutre il est à 100 dans le clan des JD, Cyril et Alex. Quand à isabelle elle me fait bien rire "je dois vous rendre l'appareil pour m'avoir respecté' elle dit ça a JD et cyril je suis xpdr! ils l'ont jamais nominé pour la "respecter" mais simplement pour affaiblir l'autre camp auquel elle était associée !

Lien vers le commentaire

Oui Maryline passe vraiment pour quelqu'un qui a envie de se faire samantha....elle a envie de faire de nouvelle expérience apparemment, si sam était célib pourquoi pas mais là.....lol

J'attends la confrontation entre nathalie et les 2 , ça va mettre de l'ambiance je pense

 

Hayder aussi m'énerve de plus en plus, et laurent hier j'ai pas compris, je crois le gars il croit qu'il va faire carrière, mais franchement le pauvre, si il croit que c'est avec lalanne qu'on a de l'avenir dans la musique, je sais pas où il vit...je crois qu'il fait parti des artistes les plus ringards qui existent

 

la double nomination pour alex, ça met un peu de suspense, ca relance le jeu, même si on voit clairement que c'est pour sauver john david... cyril n'a pas de soucis à se faire je le vois bien aller en finale

Lien vers le commentaire
c'est clair que ça serait bien si John david se barrait mais sinon en ce moment c'est Hayder que je peux plus supporter il a perdu tout son crédit sympathie que je lui trouvais au départ, en fait il est bêtes comme ses pieds et pas du tout neutre il est à 100 dans le clan des JD, Cyril et Alex. Quand à isabelle elle me fait bien rire "je dois vous rendre l'appareil pour m'avoir respecté' elle dit ça a JD et cyril je suis xpdr! ils l'ont jamais nominé pour la "respecter" mais simplement pour affaiblir l'autre camp auquel elle était associée !

 

Si Si car à la base la première fille qu'ils veulent voir partir c'est Alice tu verra la semaine prochaine si JD et Cyril sont encore dans il la nominerons

Lien vers le commentaire
Je me pose une question :

Même si Alexandra à 2 voix, le deuxième nominé sera quand même JD ou Hayder non ? Isabelle ne va pas voter la même chose qu'Alexandra normalement, non ?

 

Ben justement si, elle veut se venger parce qu'ils l'ont pas nominée. Et avant d'entrer au confess pour les nominations aujourd'hui, Alexandra lui a soufflé pour qui voter apparemment. Après à savoir si elle l'a suivi ou pas ... c'est une vraie girouette cette fille.

Lien vers le commentaire

:blush:

Je me pose une question :

Même si Alexandra à 2 voix, le deuxième nominé sera quand même JD ou Hayder non ? Isabelle ne va pas voter la même chose qu'Alexandra normalement, non ?

 

Ba justement cela se peut Isa veut "se venger" des scarabée qui ne l'ont pas nominé la semaine dernière et donc elle risque de ne pas voter contre john david

 

après rien n'est moins sur on a du mal a savoir ce qu'elle pense des autres candidats je trouve

 

Je m'édite, mon post est quasi identique a celui au dessus

Lien vers le commentaire

Ben apparemment, Samantha voulaient nominer Hayder donc après ptet que les autres filles l'ont suivi ou pas. Ou alors ouais c'est JD.

Par contre à ce que j'ai compris, Cyril, Laurent et JD pensent que Matthias est stratégique et pensent qu'il représente un danger (surtout Cyril). Donc si ça se trouve, Cyril a dit à Alex de nominer Matthias, et du coup Isa a nominé Matthias aussi. Vu que Laurent s'est un peu mis de leur coté ces derniers temps, il sera ptete pas nommé...

En gros le seul qui a, a priori pas de souci à se faire, c'est Quentin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...