Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Franchement, cette quête de la célébrité à tout prix devient vraiment pathétique chez certains. Mais bon, si ça leur permet d'égayer (sans jdm bien sûr ^^) leur vie, ça ne fait pas de mal à personne même si je me demande qui est le plus pathétique entre elle, C.Sanders et M.Vendetta. Je crois qu'on n'aura jamais la réponse hélas. :D

Lien vers le commentaire
Franchement, cette quête de la célébrité à tout prix devient vraiment pathétique chez certains. Mais bon, si ça leur permet d'égayer (sans jdm bien sûr ^^) leur vie, ça ne fait pas de mal à personne même si je me demande qui est le plus pathétique entre elle, C.Sanders et M.Vendetta. Je crois qu'on n'aura jamais la réponse hélas. :D

 

quete de célébrité ou d'argent ? nuances ;)

 

je pense aussi que c'est bidon ce prix pour l'enchère... actuellement c'est à plus de 600 000 euros ... <_<

 

EDIT: finalement elle a quand même réussi à la vendre pour 730 euros :o

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il y a une publicité concernant le casting de la saison 3 sur tf1....

Quels seront les nouveaux secrets? "j'ai 15 enfants à 22 ans"... "je suis enceinte"..."j'ai qu'une couille"..."j'ai joué dans des films erotiques"..." j'ai un bac + 6 à 18 ans"..."j'ai eu 2 enfants, 2 femmes en une année"... attention parmis les propositions se cachent peut être les prochains secrets. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a une publicité concernant le casting de la saison 3 sur tf1....

Quels seront les nouveaux secrets? "j'ai 15 enfants à 22 ans"... "je suis enceinte"..."j'ai qu'une couille"..."j'ai joué dans des films erotiques"..." j'ai un bac + 6 à 18 ans"..."j'ai eu 2 enfants, 2 femmes en une année"... attention parmis les propositions se cachent peut être les prochains secrets. :rolleyes:

 

 

la femme enceinte serait pas mal mais c'est un peu immoral lol et puis d'ici juillet elle risque fort se faire griller^^

je pense pas que des surdoués soient assez cons pour aller dans ce genre d'émission^^

sinon cette année on aura surement droit à l'acteur de film érotique

n'oublies pas qu'endemol a le défi de faire plus trash que l'année dernière ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...