Aller au contenu

Secret Story 2 - Volume 2 !


Messages recommandés

Dans les épisodes précédents, on a appris :

 

- Que Marie-Alexandra, Princesse de Russie, était plutôt une Marie-Couche-Toi-Là qui se tapait Cyril, le mannequin champion de Break-dance, dans un but stratégique. Elle n'a pas du se forcer beaucoup.

- Que Nathalie était une meurtrière potentielle au vu du regard dément qu'elle avait en proférant des menaces à Marilyn qui s'était plus ou moins rapprochée de Samantha, qui s'est trouvée une vocation de maitresse de gardienne à l'appétit sexuel peu contrôlé.

- Que Benjamin Castaldi était doué pour prendre les gens pour des cons, en fait. Ou que les candidats sont cons au point de pas s'en rendre compte.

- Qu'il va faire beau demain, l'information dont Alice avait réellement besoin après avoir perdu 1000€ "grâce" à Hayder

- Qu'Isabelle, en plus d'avoir le double de la poitrine de toutes les autres candidates réunies, a une double voix pour les nominations. Malheureusement, elle doit se débarasser de la double voix, mais pas de sa poitrine. Dommage, Alexandra en aurait besoin :D

- D'autres choses encore.

Lien vers le commentaire
NOn c'est pas sa mais ils sont tous en bonne santé et faut comprendre aussi que certain on des besoins plus que d'autre du moment que sa ne devienne pas tros gros non plus enfin moi j'aurais été dans la maison j'aurais eu la même reaction que JD

 

Samantha et Cie ne leur reprochent pas de manger trop mais de manger avant et en cachette. Il est clair que si tu te lèves le matin en croyant qu'il reste du Nutella et qu'en fait quelqu'un l'a bouffé à 4h00 du matin sans attendre personne, c'est dégueulasse.

Je soutiens Samantha (mais pas trop non plus, sinon l'autre va me menacer...)

Lien vers le commentaire
Donc si j'ai bien compris, Isabelle voulait quitter l'aventure de Secret Story mais le public ont preferé voter pour elle !

Et Nathalie n'est plus dans l'aventure mais pour quelle raison ?

 

 

Attention spoiler :

 

 

Elle a une maladie incurable. Ca s'appelle la connerie.

 

Lien vers le commentaire
La video ne marche plus snif... Et voila qu'Alexandra a la double voix... :hmmm: Elle manipule bien celle la aussi et puis faut dire aussi qu'Isabelle a du se faire embobiné mais avec une facilité puisque elle a pas l'air extremement fufute! ^^

Isa est conne :mrgreen::crybaby: :crybaby:

 

Je peut plus la voir la princesse Marie !! <_< <_<

Lien vers le commentaire

C'est quand même louche cette histoire de double voix faite exprès pour que le combat des clans puisse continuer à durer encore un peu. Il me fait marrer John David quand il dit qu'ils ne sont pas dans Koh Lanta (rapport à la bouffe) alors qu'ils ont formés deux clans, exactement comme s'il y avait deux équipes, une rouge et une jaune!

Lien vers le commentaire

la différence entre Tatiana et Alexandra, c'est quand même que Alexandra à l'air d'être apprécié, alors que Tatiana à chacune de ses apparitions elle se faisait huée

 

elle a été sauvé avec 43%.....je suis trés étonné de ce score c'est pas rien

Lien vers le commentaire

Tatiana avait été appréciée (peu de temps certes mais assez pour se faire remarquer). Chacune s'attire la ménagère de moins de 50 ans : Tatiana avec son histoire avec son ex, Alexandra avec son "couple". Sinon, Cyril a buzzé Laurent après qu'ils aient parlé d'églises.

Laurent, qui d'ailleurs critiquait Isabelle sur son envie de partir, a demandé à tous de le nominer, il veut quitter le jeu. :rolleyes:

Isabelle, enfin, veut à tout prix que Samantha découvre son secret.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...