Aller au contenu

Whitney Houston Feat Akon "like I Never Left"


Messages recommandés

C'est le grand come back de la diva whitney houston!

 

On ne sait pas si ce titre est un titre buzz - promo ou le premier single de whitney issue de son nouvel album...Je pense plus a un titre promo sur le net mais rien n'est officiel !

 

C'est une belle balade pop rnb !Son nouvel opus sortira normalement le 10 Novembre prochain !

 

On pourra retrouver dans l'album de madame Houston en invité Akon bien entendu mais également Will I Am et Sean Garret !

 

 

Ecouter ICI

Lien vers le commentaire

J'ai aussi que c'était le 1er single et ce titre n'est vraiment sympathique que parce qu'il nous permet de ré-entendre la voix de Whitney .. sinon c'est reoslument Mou .

J'ose esperer qaue ce ne sera pas el 1er single officiel ou du moins que si c'est le cas , l'album ne soit pas dans la meme lignée .

Lien vers le commentaire
Une simple petite ballade sans prétention mais les gens ne veulent pas un énorme uptempo bien lourd de sa part je pense...

Et ils ne veulent pas non plus une petite ballade Liebig à la sauce Akon, mais une vraie grande ballade épique comme elle a su en proposer avant de mettre la tête dans la Maïzena.

Ce single ne sert vraisemblablement à rien, et il faut vraiment emettre Akon sous cloche avant qu'il ne nous ruine tous les gros come-backs à venir.

Lien vers le commentaire

Akon a une façon bien systématique de créer une chanson :

 

- un sample répété à l'infini.

- trois notes dans la mélodie.

 

Et hop. C'est emballé.

Ce n'est jamais désagréable à écouter, mais ça manque profondement de risque ou d'originalité...

 

Cela dit, ce style un peu consensuel, c'est exactement ce qu'il faut à Whitney, vu toutes les rumeurs qui ont pu courir quant à la perte de sa voix...

Rien d 'original, mais rien de pire (dans le style) que le Touch my Body de Mimi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Akon a une façon bien systématique de créer une chanson :

 

- un sample répété à l'infini.

- trois notes dans la mélodie.

 

Et hop. C'est emballé.

Ce n'est jamais désagréable à écouter, mais ça manque profondement de risque ou d'originalité...

 

Cela dit, ce style un peu consensuel, c'est exactement ce qu'il faut à Whitney, vu toutes les rumeurs qui ont pu courir quant à la perte de sa voix...

Rien d 'original, mais rien de pire (dans le style) que le Touch my Body de Mimi... :rolleyes:HOUSTON

 

 

 

 

 

jsuis assez d acord j aime bien akon mais ces ricains des qu ils ont un peu de succes ils enchainent les featuring et les duo pourris celui la est nul serieu on dirait du mariah carey c est juste une chanson rnb en plus a la radio pour moi ca s annonce mal HOUSTON JANET MADONA CAREY essaient coute que coute de rester dans la course en faisant des prod pour jeunes faits par des jeunes c est vraiment domage meme si malgré le flop janet est encor celle qui s en sort le mieux parce qu elle a vu naitre ce mouvement et y a largement contribué ce qui n est pas le cas des autres

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...