Aller au contenu

Danity Kane - Bad Girl (feat. Missy Elliott)


Heddy

Messages recommandés

Le clip m'a lair tres prometteur. J'aime beuacoup l'ambiance qui se degage du clip. Tres proche de Gimme more mais en bien plus élaboré.

 

Ce doit surement etre pour ca que j'aime beaucoup le clip c'est un peu le fantasme du clip "Gimme more" terminé.

 

Je donne pas encore de notes en attendant la HQ mais la chanson risque de retrouver interet a mes yeux.

Lien vers le commentaire

J'adooore! C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé! Le clip est génial, le style comic book est vraiment bien fait et en plus elles sont super belles! Je mettais un peu lassé de la chanson mais la vidéo m'a fait redonner envie :mrgreen: J'espère vraiment que le titre aura le même succès que Damaged! :throb:

Edit: Allez le voir sur MTV.com, la qualité est meilleure ^^

Lien vers le commentaire

I LOVE IT :crazylove:

Sans conteste la meuilleur video des danity kane , avec une vraie histoire et tout. Je suis vraiment accro à la video j'espère sincèrement que le titre va super bien marché :D Juste un tit bemole parfois les petits textes on a pas le temps de les lires mais bon tout le monde s'enfou lool :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec Spencer. Les images qui défilent à la Marvel au début annoncent un bon clip et puis finalement on s'emmerde. Je préfère encore le clip de Damaged, lui au moins avait une véritable ambiance, même si c'etait pas de très bon goût... De toute façon, j'ai pas vraiment accroché à Bad Girl!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...