Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
limianos

Shaun Baker Feat. Maloy - Hey Hi Hello

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je continue ma réécoute, Come To Life est effectivement un très bon album pop. My God et Want sont des tueries. Fun a un côté The Corrs. Toujours aussi touchée par Scars, et il y a de jolies ballades.   Pour Counting Down The Days, Shiver est parfaite, j'aime beaucoup Slow Down et les 4 dernières plages de l'album.   Ce matin, les 5 premières plages de Male en voiture, et curieusement.... j'ai trouvé ça moins ch*** qu'à l'époque. Il faut dire que je l'ai assez peu écouté à la sortie finalement... Du coup, avec le recul, on entend les choses autrement. Les arrangements sont très bien faits. J'aime beaucoup sa version de Instant Crush et I will follow you into the dark. The summer est parfait pour cette période estivale! Goodbye in his eyes sonne country, c'était nouveau pour elle. Suite sur le trajet retour. Au passage, sur les quelques photos du livret de Male, elle est magnifique.   Effectivement, on passe à côté d'une bonne chanteuse pop.     J'ai  l'impression que Kylie malgré sa petite taille a fait pas mal d'ombre à quelques autres australiennes, à commencer par sa soeur...  
    • Il faut une diffusion du clip sur TF1  pendant une semaine!
    • C'est quand même catastrophique les tenus et les chorés, vivement qu'elle enterre Piece Of Me quitte à s'arrêter des années parce que je veux du neuf, plus de vieux. Quand je vois le gif en page précédente de Slave j'ai cru qu'il provenait du FFTour...
    • Première image d'Arthur dans son costume orange et vert :   Ainsi qu'une autre image :   Et deux photos de costumes : La première bande annonce, orientée action et plutôt sanglante, de Titans est là :   Une série Stargirl est en cours de développement pour la plate-forme streaming.    La rumeur veut que le tournage de Birds of Prey débute en janvier 2019.
    • C'est la mode de double album maintenant on a déjà Drake et Gims,  et j'espère qu'elle va exploser la tête de Drake en streaming,  je n'en peut plus de celui là avec la même soupe.