Aller au contenu

Priscilla, Les Chiffres De Vente


Messages recommandés

Ben effectivement ça me semble beaucoup plus probable mais ma maison de disques à donner ce chiffre, qui me semble pas très vrais XD

c'est le chiffre que j'avais vu sur infodisc 1 semaine avant qu'il bloque, et elle était a peu près à 8.700 donc j'imagine que en 4 mois même hors du top elle a bien vendu 300 exemplaires.

Lien vers le commentaire

effectivement on n'a pas entendu parler de quoi que ce soit là-dessus... pourtant on a la chance d'avoir la quasi-totalité des infos la concernant et on n'a rien su sur les NRJ Awards !

en tout cas si ça s'est passé comme ça pour elle, c'est vraiment triste !

preuve qu'aujourd'hui sans soutien des radios et des télévisions, sauf à avoir un énorme buzz internet, un artiste ne peut pas vivre...

Lien vers le commentaire

Oui c'est clair.... c'est un peux compliqué pour ele à 'heure actuelle.

Je pense qu'elle est plus considèré comme une mode passé qu'une artiste aparentière... donc effectivment pour remonter la pente ça va être dur !

 

Au NRJ music awards elle y est allé en tant que "public" non ? ça c'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
Invité britjojo60

Sa me rappelle des souvenirs(quest ce que j'ai pus ecouter Cette vie nouvelle).

 

Dommage pour elle que on en la voit plus, mais sa serie a bien marche, qu'elle exploite ce fillon!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
Et pourquoi sa ?

Elle a sa place parmis tant d'autres...

Elle a quand meme vendus pas mal (au debut)...

Si sa a permis a des jeunes filles de se reconnaitre en elle et d'aimer sa musique c'est le principal...

 

 

1) Aucun talent, chanson/paroles pour les gamines, ça excite que les mioches!

2) Non je ne crois pas.

3) Vive la blague ! :rolleyes:

4) Ha bah c'est sûr que chanter ce type de chanson, c'est vraiment instructif... :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

1) Aucun talent, chanson/paroles pour les gamines, ça excite que les mioches!

2) Non je ne crois pas.

3) Vive la blague ! :rolleyes:

4) Ha bah c'est sûr que chanter ce type de chanson, c'est vraiment instructif... :indifferent:

 

Sincèrement, je comprend pas ce genre de critiques.

Elle avait 11 ans lorsqu'elle a démarré sa carrière. Que pouvait-elle gèrer ? Ses producteurs lui on fait chanter ce qui ferais vendre. Et je trouve que le résultat n'est pas mauvais. Elle a du talent, c'est indéniable. Après, à 11 ou 15 ans, il est évident que les paroles ne vont pas être très recherchées.

En tout cas, par rapport aux Lolitas de l'époque (Alizée, Lorie) elle a tiré son épingle du jeux.

Les paroles de Lorie étaient mille fois plus gamine et simplette, pour Alizée, c'est différent, miss Farmer était derrière. Et elles étaient plus agées (surtout Lorie) donc plus à même de controler leur carrièreJe pense que le seul "hic" dans sa carrière a été la chanson "Tchouk tchouk musik" qui, effectivement, est mauvaise voir ridicul sur tous les plans (chorégraphie, paroles, musique..) à mon sens.

Après, elle a quelques tubes à son actif, et quand même 1500 000 disques vendu + les DVD + sa tournée de 2003 (qui, je crois à très bien fonctionnée

Elle à touché le publique voulue, elle a du talent.... je vois pas ou est le soucis, on aime ou on aime pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...