Aller au contenu

Ac/dc | Black Ice


Messages recommandés

AC/DC sort un nouvel album le 27 octobre 2008, 8 ans après leur dernier: Stiff Upper Lip sorti en février 2000.

 

Le nouvel album s'intitulerait d'après bon nombre de sources: "Black Ice".

 

Le single "Runaway Train" est attendu pour la fin du mois d'aout! :crazylove:

 

Pour clore en beauté cette avalanche de bonnes nouvelles, une tournée s'annoncerait pour la fin de l'année, c'est à dire juste après la sortie de l'album !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Au fai j'ai entendu hier soir le nouveau single d'AC/DC sur Virgin Radio. Ce que je trouve étonnant c'est que j'ai l'impression que la voix de Brian ne vieillira jamais! ça augure un album de haute qualité, peut-être le meilleur pour des "papys du rock" ces dernières années. J'avoue ne plus trop écouter les Rolling Stones, ni U2 des années 2000. AC/DC c'est différent!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

A la 1ere ecoute du single j'avoue m'etre vraiment poilé. Sa voix n'a pas changé et c'est parfois comique comment il gueule.

Ce single n'est pas si mauvais meme si ACDC n'a jamais été ma came.

Le second titre précedemment posté est juste nullisime !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis tombé par hasard sur le clip de "Runaway Train": c'est une blague?

 

Les pauvres vieux, ils sont ridicules. C'est vraiment mauvais comme tout, ringard au possible...et ça se vend comme des petits pains! Hé oh les gars, la musique a évolué (ouf!).

Le vieux affublé de sa culotte courte et de sa casquette rivalise de ridicule avec le chanteur décati et beuglant une soupe pseudo-rock.

 

J'ai vérifié à deux fois si je n'étais pas sur TF1 à mater vidéo gag mais nan, j'étais bien sur M6 Music Rock!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...