Aller au contenu

Last.fm

pbn approves lastfm

• Veuillez vous connecter pour répondre
10731 réponses à ce sujet

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57607 messages

On fait comment pour mettre 50 artistes sur la page d'accueil? :unsure:

Le petit bouton avec une forme de roue dedans qui se trouve sur la même ligne que "Top Artistes"/"Top Titres" ;)
Image IPB

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

Le petit bouton avec une forme de roue dedans qui se trouve sur la même ligne que "Top Artistes"/"Top Titres" ;)
Image IPB

OK merci :) et une fois que c'est fait ça restera tout le temps comme je l'ai selectionné? :unsure:

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57607 messages

OK merci :) et une fois que c'est fait ça restera tout le temps comme je l'ai selectionné? :unsure:

Oui

mike322

mike322

• Membre
  • 877 messages
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de modifier les noms d'artistes comptabilisés sur Last FM. Exemple : dans mon top artiste, j'ai à la fois Gregory Lemarchal et Grégory Lemarchal (avec accent). Est-il possible de tout regrouper sous le nom "Grégory Lemarchal" ?? Merci de votre aide.

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13951 messages

J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de modifier les noms d'artistes comptabilisés sur Last FM. Exemple : dans mon top artiste, j'ai à la fois Gregory Lemarchal et Grégory Lemarchal (avec accent). Est-il possible de tout regrouper sous le nom "Grégory Lemarchal" ?? Merci de votre aide.

Je pense pas. Pense à vérifier tes tags quand t'écoutes des nouveaux morceaux ;).

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages
J'ai une question,mes frères écoutent de la musique sur iTunes,mais c'ets moi qui monopolise le plus,comment j fais pour que (exemple) Lupe Fiasco n'aparaissent pas dans ma bibliothèque.
Beyond the rainbow, why, oh why can't I?

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25749 messages

J'ai une question,mes frères écoutent de la musique sur iTunes,mais c'ets moi qui monopolise le plus,comment j fais pour que (exemple) Lupe Fiasco n'aparaissent pas dans ma bibliothèque.

Mais Lupe Fiasco, il assure!

Bref, tu peux cliquer sur Morceaux écoutés récemment et puis quand tu passes la souris sur chaque titre, à droite, il y a une petite croix, tu cliques pour effacer le morceau. Voici la croix:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Tu peux aussi désactiver le programme quand tu bouges de l'ordi.

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages

Mais Lupe Fiasco, il assure!

Bref, tu peux cliquer sur Morceaux écoutés récemment et puis quand tu passes la souris sur chaque titre, à droite, il y a une petite croix, tu cliques pour effacer le morceau. Voici la croix:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Tu peux aussi désactiver le programme quand tu bouges de l'ordi.

Merci beaucoup,Linkin Park me saoulait :P

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11605 messages

Enfin c'est pas si vital mais bon à force de voir les petasses en haut de mon Top ça me gave légèrement :giggle:

Il me semble que si elles sont si haut, c'est que tu les écoutes en boucle donc pour qu'elles redescendent, faudrait peut-être que tu arrêtes de te passer leurs chansons, non? Franchement, je ne comprends toujours pas ton entêtement à vouloir opérer ce virage musical (passer de la pop des Girls Aloud à... Manson!). Ne me dis pas que c'est encore à cause de la remarque de Spencer quand même, si? :humhum:

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

Il me semble que si elles sont si haut, c'est que tu les écoutes en boucle donc pour qu'elles redescendent, faudrait peut-être que tu arrêtes de te passer leurs chansons, non? Franchement, je ne comprends toujours pas ton entêtement à vouloir opérer ce virage musical (passer de la pop des Girls Aloud à... Manson!). Ne me dis pas que c'est encore à cause de la remarque de Spencer quand même, si? :humhum:

Absolument pas et puis j'aime beaucoup les chansons de Manson et puis y'a pas que lui,en ce moment j'ecoute de temps en temps les Fall Out Boy,Nirvana,etc... :blush:

Et puis ça fait pas de mal un peu de changement :mrgreen:

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages

Absolument pas et puis j'aime beaucoup les chansons de Manson et puis y'a pas que lui,en ce moment j'ecoute de temps en temps les Fall Out Boy,Nirvana,etc... :blush:

Et puis ça fait pas de mal un peu de changement :mrgreen:

Non,mais c'est étrange,d'aimer tout ça,d'un coup, alors quye tu adulais...The Saturdays.
Sans offenses,c'ets bien,si tu découvres :P

Invité_Beirut_*

Invité_Beirut_*
  • Invités
J'en ai profité pour creer un nouveau compte, malheureusement ça a repris tout ce que j'avais deja ecouté depuis des lustres...et bam Jojo parmi les 10 premiers et d'autres qui ne refletent pas du tout ce que j'ecoute en ce moment...m'enfin.

@ Gabe : Erreur de manip ^^

Nesmith

Nesmith

Lost & Found

• Membre
  • 5494 messages
Tu pouvait réinitialiser tes écoutes avec iTunes ;)

Last.fm

Tumblr

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages
Je ne comprends pas ta citation Beirut,enfin :P

Invité_Beirut_*

Invité_Beirut_*
  • Invités

Tu pouvait réinitialiser tes écoutes avec iTunes ;)

C'est a dire? Ecouter à partir de maintenant ma zic sur Itunes?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users