Aller au contenu

Last.fm

pbn approves lastfm

• Veuillez vous connecter pour répondre
10678 réponses à ce sujet

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

Attends, tu as toujours écouté ces artistes et là, parce qu'on t'a dit que c'était gay friendly, tu ne les veux plus ? :mellow:

Pas forcément,je les veux encore mais plus bas dans les charts :mrgreen: ,plus haut je veux d'autres styles comme par exemple du Rock qui j'apprécie aussi beaucoup en ce moment.

Baby Junkie

Baby Junkie

Hummingbird

• Membre
  • 17542 messages

Pas forcément,je les veux encore mais plus bas dans les charts :mrgreen: ,plus haut je veux d'autres styles comme par exemple du Rock qui j'apprécie aussi beaucoup en ce moment.

Bah en ce moment, j'accroche beaucoup aux Kooks ou encore à MGMT, et c'est pas pour ça que je vais réinitialiser mes charts, de façon à ce qu'ils soient devant Jenifer ou Britney ! 'fin bon, chacun sa vision des choses...
We are young,
We are strong!

Twitter

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

Bah en ce moment, j'accroche beaucoup aux Kooks ou encore à MGMT, et c'est pas pour ça que je vais réinitialiser mes charts, de façon à ce qu'ils soient devant Jenifer ou Britney ! 'fin bon, chacun sa vision des choses...

Comme tu dis mais bon si j'aurais envie de les ré-ecouter en boucle toutes ces Pop Stars et ces Girls Bands elles seront peut être à nouveau dans les premiers rangs,on sait jamais tout dépendra des périodes dans lesquelles je serais :fetes1:

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32173 messages
Il est vrai que la nouvelle version est très moche, ça fait débutant comme graphisme je trouve, je préfèrais l'autre version que je mettais en noir :rolleyes:

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25695 messages
TheShow, si les Girls Aloud, les Sugababes & co. sont dans les hauts de tes charts, c'est pour une raison! Si à un moment, t'écoutes plein de rock, tu verras bien si t'en as plus écouté que tes "pétasses"... Si oui, bah tant mieux et si non, tant pis, si tu les veux en haut des charts, tu n'as qu'à les écouter encore plus (je parle du rock là xD) Enfin bref, moi j'aimerais bien Christina Aguilera #1 mais malheureusement, je ne l'écoute pas trop ces temps-ci mais je l'aime toujours autant..

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
L'intérêt de Last Fm est de faire un classement sur la durée, ça suit l'évolution de tes goûts musicaux. Si à chaque coup de tête tu réinitialises, ça ne sert à rien, jamais ça ne sera un échantillon exact de ce que tu écoutes.
Si c'est ta période "rock", laisse faire, tes charts se mettront à jour tous seuls et les groupes/artistes prendront logiquement les premières places au détriment de Lene Alexandra ^^. D'autant que tu totalises très peu d'écoutes par tête, alors ça viendra vite...

Nouvelle version pas à mon goût :rolleyes: Très peu ergonomique, brouillonne, comme Facebook tiens. La précédente était simple, claire et les différentes fenêtres mieux disposées. Entre autres améliorations, l'actualisation qui se fait au moment même et la bibliothèque.

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités
Ok ben je vais faire comme ça,on verra bien si ça me réinitialise ou pas :blush: ,c'est vrai que c'est très peu réprésentatif si à chaque fois je remet à zero :mdr: .Finalement je ne changerais pas non plus de compte et puis de toute façon j'allais pas le faire :P.

Sinon cette version est d'une lenteur,les pages mettent du temps à s'ouvrir sinon j'en rejoins plusieurs pour les bons côté que sont l'actualisation instantanée des charts et la bibliothèque et c'est aussi assez brouillon par contre je ne connais pas Facebook auquel vous comparez Last FM :unsure:

Nesmith

Nesmith

HOLA HOLA

• Membre
  • 5465 messages
Je suis nouveau sur Last.fm, donc pas de problème d'adaptation pour moi :rolleyes:

Last.fm

Tumblr

Chiipo

Chiipo

C.

• Membre
  • 3340 messages

Il est vrai que la nouvelle version est très moche, ça fait débutant comme graphisme je trouve, je préfèrais l'autre version que je mettais en noir :rolleyes:

Je suis d'accord. ^^

J'suis le meilleur, le pire.. Avec ou sans sourire..
Ma mélancolie n'est pas une maladie.

Last fm. Le Bistrot du coin.

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages

T'as peut-être oublié de télécharger le(s) plug-in(s) qui permet(tent) de comptabiliser tes écoutes ?
http://build.last.fm/category/5

non c'est fait aussi :unsure: ...

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25695 messages

We're sorry, but our database servers are currently overloaded.
Please enjoy a quick cup of tea and then try refreshing this page.

LOL.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

Nesmith

Nesmith

HOLA HOLA

• Membre
  • 5465 messages
MDR :mdr:

Last.fm

Tumblr

1-Up

1-Up

~ Softer than a McDonalds hamburger ~

• Membre
  • 2668 messages
Moi non plus j'aime pas le nouveau layout car :

*C'est moche, aucun design
*Les charts affichés sur le profil sont beaucoup plus courts
*Les images étaient mieux à gauche car on lit de gauche à droite
*La fonction bibliothèque est plus qu'inutile.

<_<
Anciennement MikeMike.

l a s t . f m

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25695 messages

*Les charts affichés sur le profil sont beaucoup plus courts

Tu peux les allonger si tu veux. C'est toi qui choisis combien d'artistes et/ou (on dit ET ou OU à ce moment?) tu veux sur ta page d'accueil: 5, 10, 15, 20, 30 ou 50.
Tu peux aussi choisir quelle période.
Tu peux aussi incorporer/ajouter sur Netlog, Bebo, Facebook, MySpace, LiveJournal, Blogger, Wordpress et Typepad.

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités
On fait comment pour mettre 50 artistes sur la page d'accueil? :unsure:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users