Aller au contenu

Last.fm

pbn approves lastfm

• Veuillez vous connecter pour répondre
10476 réponses à ce sujet

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8772 messages

250px-Lastfm2008.png

Ça y est je crée, un topic entièrement dédié au site au logo rouge à la demande de Jo / Beirut. Ce site a d'ailleurs connu une énorme mise à jour dernièrement, lui donnant une apparence étrangement similaire à celle de Facebook ...

Vous pourrez donc içi parler de votre site préféré, de vos problèmes ou de ce que vous pensez de certaines de ces nouvelles fonctions, des anecdotes ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, Last fm est en quelques sortes la nouvelle "révolution" musicale sur internet. Le site vous permet de faire beaucoup de choses. Une fois inscrit, vous téléchargez un logiciel qui permet d'écouter et de comptabiliser tout ce que vous voulez via iTunes, Lecteur Windows Media ou Winamp (ce dernier étant déconseillé cependant). Tout ce que vous écouterez pourra être vu par n'importe quel internaute. Le site regorge d'ailleurs de statistiques, vous permet de voir quand ont lieu les concerts de vos idôles, et de découvrir de nouveaux artistes. Cette dernière fonction est assez simple. Vous êtes par exemple fan de Tricky. Vous tapez "Tricky" dans le logiciel et il vous lancera une radio ne comportant que des artistes similaires à Tricky, vous aurez donc du Massive Attack, du Portishead, et bien plus encore ! De même, vous pouvez ainsi écouter des morceaux rares, ou que vous avez toujours voulu écouter. Bien sûr, ici c'est légal !

Moi, par exemple j'ai découvert Annie en écoutant la radio des artistes similaires de Dannii Minogue !

Liste (incomplète) des membres de CIF ayant adhéré à Lastfm :

Karibouh
Kaliya.
£oco
Rell
Allan
Dynamite
Salvador
PetitPrince13
Baby Junkie
Snorky
disappear
piki / toyz
Ang3lus
Alexander
Flocon
Proudboy
PolyRhythm
Chiipo
RnBee
1-Up
Bee Boy
Gabe
Silence
Blow
Xamar
Nouggie
Mad.
Aurelien Mtp
BiiLee
Freakshow / Mannequin
Simon
Fitz
Innocence
Chrissy
Hakunamatata
Bono06
So Funny
The Show / Mr Nobody
Britjojo60
The Show (ancienne version)
Jo
Stephane
Spencer
Janoot
TheRCDProject
Arnoraja
Franklo
WITL7
Jojo.
B'Yas
Candyman
Leave Eye
Mr. Goodnight
Andrew
Cedrikus
Rock Steady
Shiva.
Mig-L77
Marv
DC-fan
Brave New Fabien
Elesses
LoyS
Crystale
Crak
Stef
TheBest.IntheZone
.Shun
Mija
Timmerfuller
Mehdi
Einsof
Rutee
Mis-Teeq
Dyl@n
Jinger.
(votre serviteur)

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

Susanne Sundfør- Jamie XX - Empress Of - Kate Boy - John Tejada -

Crackazat - Julio Bashmore - Björk - Chateau Marmont - Andre Bratten

Alejandro

Alejandro

Lapin Rose.

• Membre
  • 2235 messages
Comment on fais pour faire parti d'un groupe ? :unsure:

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8772 messages
Quand tu vas sur la page d'un groupe, juste en dessous tu as Join (en français j'imagine que c'est "rejoindre"). Des fois tu as des restrictions pour les groupes, mais en général à partir du moment ou ils voient que tu aimes l'artistes ...

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

Susanne Sundfør- Jamie XX - Empress Of - Kate Boy - John Tejada -

Crackazat - Julio Bashmore - Björk - Chateau Marmont - Andre Bratten

Alejandro

Alejandro

Lapin Rose.

• Membre
  • 2235 messages

Quand tu vas sur la page d'un groupe, juste en dessous tu as Join (en français j'imagine que c'est "rejoindre"). Des fois tu as des restrictions pour les groupes, mais en général à partir du moment ou ils voient que tu aimes l'artistes ...

D'accord merci :mrgreen: et enfaite c'est Adhérer en français pour en faire parti ;)

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités
Je voulais savoir si la réinitialisation que j'ai faite le 20 Juillet va s'effectuer? Car hier PetitPrince13 m'a dit qu'ils avaient un problème avec ça donc va t-elle quand même se faire ou pas? :unsure:

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 56261 messages

Je voulais savoir si la réinitialisation que j'ai faite le 20 Juillet va s'effectuer? Car hier PetitPrince13 m'a dit qu'ils avaient un problème avec ça donc va t-elle quand même se faire ou pas? :unsure:

Tu devrais lire ce topic sur le forum technique de LastFM où ils mettent à jour quotidiennement les problèmes connus et/ou résolus du nouveau site ;)

http://www.lastfm.fr.../85169/_/434048

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités
Merci :) sinon j'ai trouvé plus simple au lieu de réinitialiser,je supprimes les artistes de ma bibliothèque :D et à ce propos quand je les supprime et si je les ré-ecoute ils y reviennent je suppose? :unsure:

Rell

Rell

• Membre
  • 6241 messages

Merci :) sinon j'ai trouvé plus simple au lieu de réinitialiser,je supprimes les artistes de ma bibliothèque :D et à ce propos quand je les supprime et si je les ré-ecoute ils y reviennent je suppose? :unsure:

En faisant ça, quand le problème sera réglé, ils réapparaitront tous.
Laisse donc le temps au temps.

"My biggest nightmare is I'm driving home and get sick and go to hospital. I say : "Please, help me". And the people say : "Hey, you look like ..." and I'm dying while they're wondering whether I'm Barbra Streisand."

http://www.lastfm.fr/user/Morgantown

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

En faisant ça, quand le problème sera réglé, ils réapparaitront tous.
Laisse donc le temps au temps.

Ouais je vais attendre en espérant que ça ne mettre pas trois plombes a se faire car j'aurais plus vite fait de me créer un nouveau compte pour la énième fois :mdr:

Alexander

Alexander

The apple of my eye.

• Membre
  • 2359 messages
Vu qu'il semblerait que ce soit vital pour toi depuis 3 jours, si tu tiens tant que ça a réinitialiser tes charts, créée toi un nouveau compte et le problème sera réglé.

I'm supertramp... And you're super apple!

Invité_TheShow_*

Invité_TheShow_*
  • Invités

l semblerait que ce soit vital pour toi depuis 3 jours, donc si tu tiens tant que ça a réinitialiser tes charts, créée toi un nouveau compte et le problème sera réglé.

Enfin c'est pas si vital mais bon à force de voir les petasses en haut de mon Top ça me gave légèrement :giggle: mais bon si j'en crée un à nouveau j'en serais à mon 4ème compte :mdr: après Jon67 (que j'ai supprimé),Mao_Boy (dont je me sers plus) et actuellement The_Show.Mais bon faut encore trouver un pseudo qui soit pas trop ridicule :mrgreen: ou alors je fais remonter des artistes différents de toutes ces petasses.

Baby Junkie

Baby Junkie

Hummingbird

• Membre
  • 17542 messages

Enfin c'est pas si vital mais bon à force de voir les petasses en haut de mon Top ça me gave légèrement :giggle: mais bon si j'en crée un à nouveau j'en serais à mon 4ème compte :mdr: après Jon67 (que j'ai supprimé),Mao_Boy (dont je me sers plus) et actuellement The_Show.Mais bon faut encore trouver un pseudo qui soit pas trop ridicule :mrgreen: ou alors je fais remonter des artistes différents de toutes ces petasses.

Attends, tu as toujours écouté ces artistes et là, parce qu'on t'a dit que c'était gay friendly, tu ne les veux plus ? :mellow:
We are young,
We are strong!

Twitter

Rell

Rell

• Membre
  • 6241 messages
Ces pétasses ne sont pas arrivées là toute seules.

"My biggest nightmare is I'm driving home and get sick and go to hospital. I say : "Please, help me". And the people say : "Hey, you look like ..." and I'm dying while they're wondering whether I'm Barbra Streisand."

http://www.lastfm.fr/user/Morgantown

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25471 messages
Bah c'est ce que t'as écouté le plus alors il faut pas te plaindre...

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

Alexander

Alexander

The apple of my eye.

• Membre
  • 2359 messages
C'est étonnant la capacité que tu as à dénigrer des artistes que, il n'y a même pas 3 jours, tu adulais.

Bref.

J'ai du mal avec la nouvelle version.

EDIT: Ah je suis pas seul à penser ça apparemment. ^^

I'm supertramp... And you're super apple!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users