Aller au contenu

Musique Portugaise


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je m'excuse par avance au prés des modérateurs si je me suis trompé dans l'emplacement du sujet...

 

 

L'année derniere, dans plusieurs boites de france, generaliste, j'ai pu écouter et danser sur un hit qui proviendrait du portugal, selon les deejay's qui passés le tube, ca viendrait du portugal....

 

Voici quelque bous de phrases qui me reviennent pour m'aider à trouver le titre...

"calavez et calavez, calavez da choupito"

"dada da! calavez a calavez; calavez da choupita"....

 

Le titre est tres festif, c'est pour cela que je pense qu'il a du cartonné au portugal l'été 2007, c'est un mélange entre du somia riba, dj bobo...

 

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

ça serait pas ça par hasard ?

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

en tous cas, merci de m'avoir fait re-découvrir ce titre, trop XD!!!

 

Ha oui, c'est T-Rio ~ Choopeta (Mamae Eu Quero)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Pourquoi tu n'essayes de regarder sur les sites de charts, en regardant les classements dans les periodes estivales? ça pourrait déjà t'amener à quelques pistes je pense. Tu reconnaitrais peut etre la chanson en retrouvant le titre.

 

 

Je ne peu pas plus t'aider, je ne vois absolument pas de quoi il pourrait s'agir

Lien vers le commentaire

lol mdr non ce n'est pas Linda de Zuza.... :D

 

 

Oui excusez du manques d'info de ma pars...

 

Non ce n'est pas passé sur nos radios, mais bien dans les clubs!!! pas classé non-plus sur les yacast & co!!!

C'est une musique vraiment festive, décalé qui m'est vraiment l'ambience! un tube d'été en quelque sorte! et toujours dans les même critères que dans mon premiers post.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...