Aller au contenu

Rihanna | Disturbia


Spencer

Messages recommandés

cette fille est une tueuse ! Lachapelle est un maître ! Tout dans ce clip respire la beauté. Les gros codes du genre "Macabre gothique" se retrouvent dans ce clip absolulement divin. On dira ce qu'on voudra c'est sans aucun doute le meilleur clip de Miss grand front. Entre Dirrty et Fighter, Chaque plan est un délice pour les yeux et l'imagination. Et moi qui rêvait de voir beyoncé dans ce genre d'univers...merde !!

 

Un clip déjà Culte, comme Dirrty, I'm a Slave 4 U et Crazy in love en leur temps, la profondeur en plus. Et dire qu'il y est 3 ans, Rihanna, c'était Pon de Replay, J'en ai des frissons tellement le chemin parcouru est enorme. La nouvelle princesse de la pop est devant nous, y'a plus grand chose à faire...

 

La chanson est quand à elle un tube, mais inutile de le préciser ; on parle de Rihanna.

 

 

 

...Rnbee a parlé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Grosse claque, je surkiffe le clip, les passages où elle est blonde aux yeux blancs sont magnifiques tout comme le reste d'ailleurs, punaise bien que ce soit un clip pour la réedition c'est le 6eme clip et elle ose nous sortir un tel clip, c'est de loin son meilleur clip est le meilleur clip depuis je ne sais combien de temps.

Les effets bizarroides sont plus que réussis, Rihanna est une bombe et j'adore la chanson, il n'y a pas un moment où je me suis ennuyé.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore posté mon avis et il est simple : ce clip superbe ne fait que confirmer ce que je pense de Rihanna, à savoir qu'elle se mue peu à peu en pop star ultime, capable de toutes les mutations sonores et visuelles avec un succès et une crédibilité insolentes à chaque coup.

 

En un seul album (réédité, certes, mais bon), elle aura exploré : le R&B de base, le pop-rock, la dance et la pop niveau package musical; le glamour, l'ultra-sexy, la butch et le dark torturé niveau packaging visuel.

 

Pour toutes ces raisons, je repense à la Christina Aguilera de Stripped et je me dis que si Rihanna ne perd pas le nord artistique comme l'autre et garde le même staff autour d'elle, on n'a pas fini de la voir et de l'entendre, et je m'en réjouis.

^^

 

Edit : RnBee, je t'aime bien et j'aime aussi Beyonce, mais Crazy in love n'a jamais été un clip culte.

^^

Lien vers le commentaire
Un clip déjà Culte, comme Dirrty, I'm a Slave 4 U et Crazy in love en leur temps, la profondeur en plus. Et dire qu'il y est 3 ans, Rihanna, c'était Pon de Replay, J'en ai des frissons tellement le chemin parcouru est enorme. La nouvelle princesse de la pop est devant nous, y'a plus grand chose à faire...

 

C'est les fans de Britney qui vont être content. :rolleyes:

Sinon le clip est sympa j'aime bien :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Grosse claque en effet. Quand je pense que pas mal de monde se plaignait du clip de DSTM, alors le 2/3e single, là elle nous sort le clip parfaitement esthétique en 6e single, c'est juste hallucinant. Un mix réussi entre Dirrty & Fighter de Xtina, cette fille impose de plus en plus le respect et, en touchant à tout, est en mesure de faire de l'ombre à toutes les stars des années 2000. Je m'incline et j'écouterais avec attention son prochain album....

Lien vers le commentaire

Disturbia est une bonne chanson pop, le clip est esthétique mais où est l'originalité ?

 

C'est du David Lachapelle à 200 %, rien de neuf.

 

Les plans sont sans cesse répétés jusqu'à la fin du clip, on s'ennuie !

 

Malgré cela, Rihanna est en passe de devenir une icone pop :crazylove:

Lien vers le commentaire

Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ce clip.

Alors, même avis que la majorité, très positif donc. L'esprit glauque, effrayant, colle bien à la chanson (même si les bum-bum-be-dum sont plus cute que scary), le thème de la folie et de l'enfermement qu'elle produit est bien rendu puisque Rihanna joue le rôle d'une captive (la prison, les chaînes dans la pièce minuscule, les bras bloqués, etc). J'aime particulièrement les plans où, derrière un mur de toiles d'araignées, elle embrasse un mannequin de cire, ainsi que ceux avec le masque. J'ai un peu plus de mal avec la perruque blonde hideuse. Globalement je regrette que les passages de chorégraphie ne soient pas plus longs, le refrain méritait de bons mouvements, mais ça n'a jamais été le point fort de Rihanna. Par contre, j'aime de plus en plus son look, elle a vraiment bien fait de se couper les cheveux au final.

Sinon, selon plusieurs sources, ce ne serait pas David LaChapelle mais Anthony Mandler qui aurait réalisé le clip.

Vivement une performance du titre en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...