Aller au contenu

Nikka Costa - Pro*whoa!


Messages recommandés

Nikka Costa revient le 23 septembre 2008 avec son album Pebble To A Pearl. Elle vient de signer avec la maison de disque Stax Records. Cet album s'annonce plutôt funk contrairement à ses précédents albums qui étaient plutôt rnb. Pour entendre un premier extrait, cliquez ici . Nikka Costa repart en tournée où elle devrait interpréter plusieurs titres de son nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Nikka repousse la sortie de son album au 14 octobre 2008 dont voici la tracklist:

01. Stuck To You

02. Can't Please Everybody

03. Pebble to a Pearl

04. Someone for Everyone

05. Crybaby

06. Keep Wanting More

07. Keep Pushing

08. Love to Love You less

09. Without Love

10. Damn I Said It First

11. Loving You

12. Bullets in the Sky

 

Vous pouvez voir la vidéo de Stuck to You en cliquant ici

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Cet album a été un véritable flop mais je ne vais pas rouvrir un topic pour elle pour son nouvel album...

 

Donc, Nikka Costa s'apprête à réaliser un nouveau single intitulé Ching Ching Ching en Allemagne et s'apprête à partir en tournée là-bas...

 

J'aime de plus en plus cette fille. J'espère qu'elle va mieux vendre son nouvel opus que le précédent

Myspace musical

Lien vers le commentaire

J'adoOOoore ce nouveau single, bon ce n'est pas Like a feather ou Everybody got their Something, mais c'est quand même réussi, très entêtant, et sa voix :wub:

 

Le côté retro soul du dernier album m'avait un peu déçu, mais les 2 précédents font partis de mes albums préférés de tout les temps, j'espère qu'elle reviendra au son rock/funk/soul de ses début ça lui va tellement bien.

Lien vers le commentaire

Les dates de sa tournée en Allemagne viennent d'être annoncées sur son Myspace: elle fera des concerts en boîtes et assurera apparement la première partie de P!nk pour quelques concerts en Allemagne.

29. May - Köln - Stadion - with P!NK

30. May - Köln - Luxor - CLUBSHOW

31. May - Dortmund - FZW - CLUBSHOW

02. Jun - Heilbronn - Stadion - with P!NK - Frankenstadion

03. Jun - Stadtallendorf - Hessentagsarena - with P!NK - Hessentag Festival, Frankfurt

05. Jun - Innsbruck - Stadion - with P!NK - Olympia World

06. Jun - München - Stadion - with P!NK - Reitstadion

08. Jun - Berlin - Waldbühne - with P!NK

09. Jun - Berlin - Postbahnhof - CLUBSHOW

10. Jun - Hamburg - Knust CLUBSHOW

08. Jul Linz Olympic Stadion with P!NK

31. July - Graefenhainichen/Ferropolis, Jump Community Party

Je suis vraiment content pour elle qu'elle ait pu soutenir Prince et maintenant P!NK

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je ne connais que Ching Ching Ching d'elle que j'avais fini par détester tellement je m'en suis bouffé à la radio Allemande <_< mais avec la version du clip ça passe mieux et maintenant j'aime bien ce titre :).La version qu'ils passent sur la radio que j'ecoutais ce doit être en acoustique car j'entendais juste une guitare sèche ;).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Apparement, elle n'aurait réalisé que Not The Only One en téléchargement mais n'est pas rentré dans les charts. L'album a été repoussé jusqu'en février mais elle n'est pas sûre de la date de sortie. Not The Only One est mon titre préféré parmi tous les clips.

Pour écouter le titre, cliquez ici

 

Everybody Loves You When You're Dead est un duo avec Sam Sparro.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...