Aller au contenu

Off Prime (hors Antenne)


Messages recommandés

00761424.jpg

 

J'ai longtemps hésité à ouvrir ce topic. D'abord, après l'interruption de la diffusion du samedi, puis après la diffusion de 4 épisodes juste après le 1er prime de la dernière saison de la Nouvelle Star, et finalement, je l'ouvre avec la sortie, le 23 juin dernier, des DVD, incluant la saison 1, diffusée, et la saison 2 (les dits 12 épisodes inédits) qui ne sera probablement jamais diffusée, Virginie Efira quittant M6 pour Canal +.

 

La vie presque réelle de Virginie Efira en dehors des plateaux de télévision... Cette vraie-fausse Virginie a le don de se mettre dans des situations très inconfortables tant avec ses proches que dans ses relations professionnelles, ne craignant jamais le ridicule. Alors que le public imagine qu'elle mène une vie de star, en off, elle est plutôt une personne simple qui vit en colocation avec un petit groupe d'amis un peu paumés. Sa vie est rythmée d'amourettes banales et de flirts sans lendemain...

 

Avec Virginie Efira (dans son propre rôle), Elise Otzenberger (Carole - la colocataire et amie de Virginie / la petite amie de Sam), Simon Astier (Sam - le colocataire et ami de Virginie / le petit ami de Carole), Alban Lenoir (JB - l'assistant homo de Virginie), Christian Bujeau (Loïc de Villedieu - le directeur des programmes de M6), Catherine Lascault (Marie-Laure - l'assistante de Loïc), Dorothée Pousséo (Julie - la soeur de Virginie)...

 

Apparaissent aussi des guests tels Bruno Solo, Florent Pagny, Jérôme Anthony, Michael Youn, Magloire, Yvan Le Bolloc'h, François-Xavier Demaison, Alexandre Astier...

 

Saison 2

 

Après que JB ait accidentellement remis la lettre de démission de Virginie à Loïc, Virginie se retrouve donc au chômage. Elle décide donc de retourner voir Loïc et de lui expliquer les événements. Cependant, Loïc veut que Virginie revienne par la petite porte. Lors d'un rendez-vous avec le directeur de M6, Marie-Laure retient Virginie, l'empêchant d'aller au rendez-vous. La chaîne lui trouve donc une remplaçante : Joséphine, à qui Virginie a donné des cours d'animatrice auparavant. Virginie va donc, par la suite, chercher, avec ses amis, un pilote, qu'ils tourneront... Enfin, qu'ils tenteront de tourner : en effet, Virginie est tombée amoureuse d'un homme, qui se révèle être un journaliste de Choc, faisant un reportage "J'ai testé pour vous Virginie Efira". Virginie n'arrivant pas, Joséphine prend donc sa place...

Sam et Carole, après avoir cru que chacun trompait l'autre (l'un avec Virginie, l'autre avec JB), décident de se marier.

JB est forcé de faire son faux coming out.

Lien vers le commentaire

M6 a sabordé la diffusion de cette série qui était vraiment très bonne et très drôle, c'est dommage car visiblement la 1ère saison avait plutôt bien marché. Le passage le samedi soir était une bonne idée, heureusement que les DVD existent quand même. :D

Lien vers le commentaire
Comparé à Pas de secrets entre nous, ça a été un véritable carton ! :mrgreen:

En même temps, si M6 ne l'avait pas programmé en confrontation frontal avec PBLV, ça se passerait peut-être mieux pour cette série.

 

La sortie comporte un seul coffret avec les 2 saisons ou un coffret par saison ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette serie était excellente et Virginie était assez crédible en tant qu'actrice (même si je crois qu'au debut elle l'etait enfin je sais pas...).

C'est vraiment con de la part de M6 d'avoir saboté la serie car franchement ils auraient pu faire un sacré carton et trouvé un large public.

Mais venant de M6 je suis pas surpris quand une serie française est plutot de bonne qualitée elle passe à la trappe enfin passons...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...