Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

Le 05/05/2020 à 09:15, Maroine a dit :

J'ai vu les épisodes hier sur w9 ça vieillit tellement mal.

C'est vraiment des nanars en fait.

 

Le 1 et le 3 sont très bien réalisés.

 

Mais en les revoyant de nouveau, je me suis rendu compte à quel point c'était mal joué (Pattinson a l'air d'un cadavre dépressif dans ces films, excepté le 1). Et puis, les trois personnages sont tellement cons et toxiques : Bella qui manipule les deux mecs et qui fait sa victime quand ça l'arrange, mais qui se laisse dominer sans problème ; Edward qui la stalke partout (c'est pas du tout creepy) ; Jacob qui fait trop du forcing... En vrai, cette romance est juste malsaine ! Mais ça reste divertissant et fun, donc voilà. =X

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la saga vieillit plutôt mal. Bella, la demoiselle en détresse qui ne peut pas vivre sans mec à ses côtés... C'est pas du tout en phase avec le monde actuel. Et puis tout ce cirque de mariage pour qu'elle puisse enfin coucher avec Edward :lol:

 

Avec un auteur qui n'est pas mormon, il n'y aurait pas eu de saga. Un bouquin, un film et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Je relis les Twilight (j’en suis à la fin du 2) et je me rends compte que les films ont survolé plein de détails intéressants. Et même si Bella est conne, on a vraiment un aperçu de ses émotions et surtout, on voit qu’elle a de l’humour. Alors que dans le film, elle est stoïque et la bouche grande ouverte la plupart du temps (et ce n’est pas la faute de l’actrice).

 

Je lirai "Midnight Sun" dans la filée (et "La Seconde Vie de Bree Tanner" après le 3, vu que ça se passe en même temps). D’ailleurs, des avis sur MS ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, LeVautour a dit :

Je relis les Twilight (j’en suis à la fin du 2) et je me rends compte que les films ont survolé plein de détails intéressants. Et même si Bella est conne, on a vraiment un aperçu de ses émotions et surtout, on voit qu’elle a de l’humour. Alors que dans le film, elle est stoïque et la bouche grande ouverte la plupart du temps (et ce n’est pas la faute de l’actrice).

 

Je lirai "Midnight Sun" dans la filée (et "La Seconde Vie de Bree Tanner" après le 3, vu que ça se passe en même temps). D’ailleurs, des avis sur MS ?

 

Les films ont eu aussi une très mauvaise réalisation, une saga qui fait peine à voir. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 09/10/2023 à 16:10, Manu* a dit :

J'ai jamais reussi à finir Midnight Sun. 

L'écriture vraiment c'est une tannée.

Il faudrait que j'essaie de nouveau mais vraiment ça m'a decouragé.

 

Finalement, je n’ai pas réussi non plus. Les chapitres à rallonge ont eu raison de moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...