Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

On parle déjà d'un phénomène Harry Potter bis. :unsure:

 

Je lirai le livre avant de voir le film, parce que sinon ça va etre la galère et je vais m'énerver sur le bouquin à me demander pourquoi c'est pas pareil que dans le film :D

 

PS: Les livres ont d'ailleurs été réédités. 20 euros le tome 1 à la fnac alors que j'ai vu (et pris) le tome 3 neuf à 2 euros dans un Noz. J'espere au moins que l'écrivain a encore des droits sur les ventes vu comment c'est parti ^^

Lien vers le commentaire
Quelqu'un va me dire qu'est-ce qu'il a de particulier ce film :unsure: ??!!!

 

Un univers fantastique, des bouquins vendus par millions, des tetes d'affiche connues mais pas trop, un bogosse juste assez bogosse pour attirer les filles qui avaient pas lu les livres ... il réunit tous les ingrédients pour rameuter les foules, ça veut pas dire que c'est un chef-d'oeuvre (Bienvenue Chez Les Chtis).

Lien vers le commentaire

Ca ne pourra jamais avoir autant d'impact qu'Harry Potter , tout simplement parce que la Pottermania a commencé avec les bouquins notament d'un point de vue médiatique, on s'en ai rendu compte à la sortie de la Coupe de feu, ou c'est la première fois que je voyais les journaux télévisés en parler .

 

Des milliers de fans se sont identifiés à l'univers des bouquins et ensuite les films sont sortis renforçant un peu plus le phenomène .

Dans le cas de Twilight, ce sont surtout des groupies qui se sont identifiés à l'histoire lorsqu'elles sont tombé en pâmoison devant l'affiche du joli minois de l'acteur principal . :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis une grande fan des livres. Ils sont magnifiques, je trouve. J'ai ensuite était voir le film et j'ai vraiment trouver qu'il rester fidéle au livre. J'ai vraiment adoré mais pas autant que les livres quand même!!! C'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre mais j'aime beaucoup ce film. Et celle qui ma le plus épaté dans ce film c'est Kristen Stewart!!!

Lien vers le commentaire
Ca ne pourra jamais avoir autant d'impact qu'Harry Potter , tout simplement parce que la Pottermania a commencé avec les bouquins notament d'un point de vue médiatique, on s'en ai rendu compte à la sortie de la Coupe de feu, ou c'est la première fois que je voyais les journaux télévisés en parler .

 

Des milliers de fans se sont identifiés à l'univers des bouquins et ensuite les films sont sortis renforçant un peu plus le phenomène . Dans le cas de Twilight, ce sont surtout des groupies qui se sont identifiés à l'histoire lorsqu'elles sont tombé en pâmoison devant l'affiche du joli minois de l'acteur principal . :rolleyes:

 

Le tome 2 s'est vendu à 18millions et ce bien avant la sortie du film!

Lien vers le commentaire

Le tome 2 s'est vendu à 18millions et ce bien avant la sortie du film!

 

Le tome 1 de HP s'est vendu à 120 millions et le 2ème à 70 millions.

 

Y'a aucune comparaison à faire. Twilight est à 1'000'000'000'000'000 bornes derrière Harry Potter.

Harry Potter, avant la sortie du 1er film, était même cité dans Buffy...

Lien vers le commentaire
Le tome 1 de HP s'est vendu à 120 millions et le 2ème à 70 millions.

 

Y'a aucune comparaison à faire. Twilight est à 1'000'000'000'000'000 bornes derrière Harry Potter.

Harry Potter, avant la sortie du 1er film, était même cité dans Buffy...

 

Non mais je prétend pas le contraire. Je dis juste que si la saga à été acheté pour être adapté c'est parce que le bouquin à eut du succès. Le succès n'est pas juste parce que Robert P. est bandant pour les gays et créer de la mouillasse chez les ados féminine!

Lien vers le commentaire
Vivement le 21 Mars alors ! Me tarde d'avoir le film chez moi .

 

Oui mais je crois que la version USA n'a pas la version française ni les sous titres .. Par contre la version Canadienne aurait elle la VF et la VOSTFR mais pas pour les bonus donc je sens que je vais attendre le 8 Juillet lol

Lien vers le commentaire
Oui mais je crois que la version USA n'a pas la version française ni les sous titres .. Par contre la version Canadienne aurait elle la VF et la VOSTFR mais pas pour les bonus donc je sens que je vais attendre le 8 Juillet lol

 

C'est pas bien grave , j'ai vu la version VO en premier , et quand j'ai vu le doublage FR ca ma fait un peu peur et ca enleve beaucoup de charme à pas mal de personnages ! Je me contenterais de la version VO donc ! lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...