Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

J'ai adoré le film !! Moi qui suis pas fan des Vampires etc.. j'était completement sous le charme, D'Edward bien sur LoL.

Le casting a été très bien choisi !

Les livres sont également très bon !! Je les ai lu en moins de 2 semaines lol

 

Tout à fait d'accord avec Julen. Mais avec ce qu'ils ont gagnés avec le 1, je pense qu'on ne sera pas décus avec le 2 ;)

Lien vers le commentaire

C'est ma grosse honte du moment, ce film.

'Honte' est un peu poussé, mais je me souviens avoir vu la bande annonce il y a super longtemps et m'être dit 'mouais, pas pour moi'. J'ai jamais lu un seul des livres et me suis pas intéressé à la hype qui se formait autour du film durant des mois. SAUF QUE aux Etats-Unis, c'était impossible d'y échapper. On m'y a traîné de force la première fois, j'y suis retourné la semaine suivante, et je l'ai déjà revu en VO en France. J'ai acheté les bouquins et les ai dévorés en un rien de temps... J'ai l'impression d'avoir douze ans à nouveau et de faire la queue pour aller au concert d'Alliage. A l'aide.

Lien vers le commentaire
C'est ma grosse honte du moment, ce film.

'Honte' est un peu poussé, mais je me souviens avoir vu la bande annonce il y a super longtemps et m'être dit 'mouais, pas pour moi'. J'ai jamais lu un seul des livres et me suis pas intéressé à la hype qui se formait autour du film durant des mois. SAUF QUE aux Etats-Unis, c'était impossible d'y échapper. On m'y a traîné de force la première fois, j'y suis retourné la semaine suivante, et je l'ai déjà revu en VO en France. J'ai acheté les bouquins et les ai dévorés en un rien de temps... J'ai l'impression d'avoir douze ans à nouveau et de faire la queue pour aller au concert d'Alliage. A l'aide.

 

 

moi j'ai peur que sa soit contagieux, l'effet twilitgh

j'hesite a le voir, la bande annonce me donne pas envie, ca fait trop ado j'ai l'impression

Lien vers le commentaire

Au début j'étais vraiment septique (comme beaucoup de personnes j'ai remarqué) ; "Ouai un film avec des vampires ..." à vrai dire je n'avais jamais été fan de ce genre de film. Mais on ma carrément "poussée" à aller le voir. Et puis je suis tombée amoureuse lol

J'ai beaucoup aimé, et je suis partie acheter les livres tout de suite après être sortie du ciné. Et j'attends avec impatience la suite du film !

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

C'est un peu (beaucoup) de la merde ce film ... Où sont les ados prépubères !!?? en train d'maté Twilight ! *ahhhhhhh*

C'est juste un film phénoméne de mode, ce qui est tout simplement lamentable.

Lien vers le commentaire
C'est un peu (beaucoup) de la merde ce film ... Où sont les ados prépubères !!?? en train d'maté Twilight ! *ahhhhhhh*

C'est juste un film phénoméne de mode, ce qui est tout simplement lamentable.

Ton commentaire encore plus .

 

Ca me fait rire que tu parles d'ados prépuberes alors que ton image perso et ta signature te fait passer pour l'un d'eux .

Lien vers le commentaire

LOL

My-Ice-Queen. Je pense que tu n'as pas réalisé le nombre d'adultes qui ont adoré le film !! Ton commentaire ne sert à rien si je peux me permettre car tu ne donnes même pas la raison pour laquelle tu ne l'aimes pas. A mon avis tu fais partie de ces "ados prépubères"...

Lien vers le commentaire

J'ai été le voir ce soir avec une copine qui n'avais pas très envies de le voir elle pensait que sa allait être du HSM . Et à la sortie du film elle me sort un des meilleur films que j'ai vus demain je cour a l'espace culturel m'acheter le tome 2 :P .

Pour ma part j'ai été le voir car mon frère lis les livres depuis quelque temps et vus qu'il fait que de m'en parler ça m'a donner envies et j'ai kiffé a mort :P je suis même tenté de lire le tome 2 :o et envies d'aller le revoir une deuxième fois par contre je trouve bella trop moche !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...