Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

J'suis déçu, jsuis aller le voir hier, je m'attendais a voir un bon film fantastique,

et arriver là j'me tape 2heure 30 d'histoire d'amour, et une morale sur l'abstinence sexuelle dont je me serai bien passer!!

Le film était trop mièvre, trop teenage et surtout trop long!!

 

A part un super match de Base-ball vraiment endiablé et un bon affrontement final, je me suis ennuyer sévère!!

Mais bon le film n'est pas n'ont plus déplaisant a regardé, en grande partie grace au mec, très charmant,

les mec avec qui j'ai vu le film ont detésté, les filles ont plus ou moins accroché!!

 

Si vous aimer les histoires d'amour bien faites, courez-y!, pour l'action et le mordant, on attendra le chapitre 2!

Lien vers le commentaire

J'ai adoré le film , vraiment bien joué, bien réalisé, j'adore le coté sombre justement, l'histoire est bien également, plus qu'à lire les livres maintenant

 

heureusement que dans la salle où j'étais j'avais pas toutes les hystèriques de 14 ans trop in love d'edward car une copine m'a dis dans sa séance l'horreur, ca gueulait dès qu'il arrivait, rigolait quand y avait pas de quoi rire, bref ça gache un peu le film je pense

 

par contre je suis d'accord si vous n'aimez pas les histoires d'amour, c'est pas la peine

Lien vers le commentaire

Jai bien aimé. Je pensais aussi à quelques chose de plus fantastique, mais le film tourne uniquement autour de cette histoire d'amour très teenager mais assez attachante. Le côté vampirique n'est pas traité avec lourdeur et ça c'est agréable. Assez emballé, même si je ne pensais pas qu'elle en prendrait autant dans la gueule la petite ^^

Lien vers le commentaire
Que ce soit le film ou le bouquin. J'ai discuté avec des gens ayant lu les différents tomes, et franchement, je comprends pas comment on peut lire ça. L'histoire tient pas en place et les rebondissements sont tous plus gros les uns que les autres...

 

Après, si les fans de HP frustrés se sont rabattus sur Twilight, ça montre bien leur désespoir. ^^

Je suis dans le même cas. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film ... C'est d'autant plus étrange que beaucoup sont allé le voir plus d'une fois au cinéma. Je me vois mal aller plusieurs fois voir le même film au cinéma ! Pour le même prix, autant aller voir un autre film après.

Je comprends également le rapport avec Harry Potter. Il y a vraiment beaucoup de similarités, le fantastique, l'auteur du bouquin qui gagne un max de sous, l'adaptation de tous les bouquins en films ... et l'engouement !

Je critique pas le fait que vous alliez le voir, je critique juste l'engouement autour de ce "phénomène" ... Je veux bien débattre là dessus, même si j'ai frisé la prise de tête avec une amie sur le sujet ... Mais j'ai pas envie qu'on crois que je suis allé posté sur ce topic juste parce que je n'aime pas Twilight. Au contraire j'aimerais savoir ce qui vous pousse à "subitement" vous passionner pour ce(s) romans / film. ;)

 

Je reprendrais juste cette phrase de Mouloud au Grand Journal de Canal +, lorsqu'il disait (avec humour bien entendu) que les fans d'High School Musical considère ce dernier comme dépassé pour leur âge et qu'ils sont passé à Twilight. Evidemment c'est de l'humour sur les (nombreuses) groupies de ce film.

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
Je suis dans le même cas. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce film ... C'est d'autant plus étrange que beaucoup sont allé le voir plus d'une fois au cinéma. Je me vois mal aller plusieurs fois voir le même film au cinéma ! Pour le même prix, autant aller voir un autre film après.

Je comprends également le rapport avec Harry Potter. Il y a vraiment beaucoup de similarités, le fantastique, l'auteur du bouquin qui gagne un max de sous, l'adaptation de tous les bouquins en films ... et l'engouement !

Je critique pas le fait que vous alliez le voir, je critique juste l'engouement autour de ce "phénomène" ... Je veux bien débattre là dessus, même si j'ai frisé la prise de tête avec une amie sur le sujet ... Mais j'ai pas envie qu'on crois que je suis allé posté sur ce topic juste parce que je n'aime pas Twilight. Au contraire j'aimerais savoir ce qui vous pousse à "subitement" vous passionner pour ce(s) romans / film. ;)

 

Je reprendrais juste cette phrase de Mouloud au Grand Journal de Canal +, lorsqu'il disait (avec humour bien entendu) que les fans d'High School Musical considère ce dernier comme dépassé pour leur âge et qu'ils sont passé à Twilight. Evidemment c'est de l'humour sur les (nombreuses) groupies de ce film.

 

Tu m'as enlevé les mots de la bouche. C'est trop trop ca. Comme d'habitude tout viens d'une bonne stratégie de communication et ca m'enerve plus qu'autre chose car en fait les producteurs se tournent de plus en plus vers ca, mettent toujours un coté ado pour attirés ceux-ci car c'est eux qui ont la propension moyenne à consommer dans ce domaine la plus forte. Pour finir les "bons" films se font de plus en plus rares ou du moins sont mons reussis que ce qu'ils ne devraient.

Lien vers le commentaire

Me concernant, je suis la série depuis juin, donc bien avant tout le buzz qui a été fait autout du film aux USA. J'ai lu les les 3 premiers livres en moins d'une semaine, l'histoire est très prenante et on devient très vite accro aux Cullens. Honnêtement, même si je suis très content du score du film dans les box-offices, j'aurais préféré que ça reste discret. Je ne veux que ça devienne un produit marketing comme les films que tu as cités (HSM ou HP) mais bon c'est un peu trop tard pour tout ça. "A mon époque", j'avais du mal à trouver les livres alors que maintenant, dans les Fnacs, ils mettent carrément un panneau au dessus des livres pour avertir les gens que le livre "Fascination" = le film "Twilight". Et pour le buzz qui est autour du film en ce moment, je pense que c'est surtout dû à son succès aux USA. D'ailleurs, je trouve que Twilight va très vite devenir comme Nelly Furtado, genre je suis fan alors que je connais pas ses deux premiers albums ou alors je suis fan mais je n'ai pas lu livres et je sens que ça m'énerver ce truc.

 

Et concernant les groupies ou les hystériques (j'adore les appeler comme ça), je les trouve tout simplement ridicules. Elles sont bcp plus attirées par Robert Pattinson que par Twilight, c'est bien triste quoi. Il faut dire que tous les fans ne sont pas comme elles. Et pour le public cible, l'approchement que Mouloud a fait est, selon moi, ridicule. La chose qui vient le plus souvent dans les présentations de fans est Harry Potter donc je dirais que Twilight vise plutôt les fans de HP que de HSM. Puis, il faut, il n'y a pas que des filles de 13 ans qui sont fans de Twilight (je suis un très bon exemple lol), la tranche d'âge des lecteurs commence peut-être à 13 ans mais ne s'arrête pas à moins de 20 ans, bien au contraire, je connais des gens dans la quarantaine/cinquentaine qui "adorent" la saga.

 

Et pour terminer, j'ai vu le film 8 fois au ciné mais sur une durée de quasi de 2 mois et j'ai un abonnement. Donc, ça explique un peu mon cas lol.

 

Pour les intéressés, il y aura une convention de 3 jours à Northampton (à 100 km de Londres) le 27 février. Ashley Greene (Alice Cullen), Kellan Lutz (Emmett Cullen) et Taylor Lautner (Jacob Black) seront présents. Ils vont annoncer 3 autres invités très prochainement. Je serai présent à cette convention, donc, si des gens ce forum participent aussi, ça serait bien de se retrouver là-bas.

 

Lien vers le commentaire

J'ai été le voir chaque avec des personnes différentes :mdr: Puis, j'ai une carte UGC Unlimited donc de ce côté, je ne culpabilise pas lol. Le pire c'est que le film passe trop vite chaque fois, c'est une maladie ce truc, estimez vous heureux de ne pas en faire partie XD

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je vais voir le film du moment, Twilight, au cinéma. Je m'assois dans la salle et plus tard, à côté de moi, s'installe un groupe d'adolescentes. Le film commence, une des filles se lève, hurle "EDWARRRRDDD !" puis s'évanouit. VDM

 

 

Bizarre,Bizarre je viens de lire le meme message sur VDM.fr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai beaucoup beaucoup aimé le film. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Le jeu des acteurs est plutôt bon et le film très bien fait!

 

Je suis amoureux de Robert P. depuis hier soir. J'ai bien aprécié le côté vie 2009 (téléphone, voiture, tenue, hotel, maison) avec une histoire fantastique. Je vais aller m'acheter le livre 2

 

Peut-être que c'est psycologique mais je trouve que le "manque de budget" se fait ressentir au niveau des scènes d'actions qui sont très rares!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...