Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

twilight-teaser-poster-an.jpg

Bella Swan a toujours été un peu différente. Ne se mêlant jamais à la foule, figurer comme l'une des filles superficielle de son lycée de Phoenix, en Arizona, ne l'a jamais intéressée. Lorsque sa mère se remaria, et qu'elle décida d'aller vivre avec son père dans la ville pluvieuse de Forks, Washington, elle n'attendait pas grand chose d'exceptionnel pour bouleverser sa vie. Mais les choses changent lorsqu'elle rencontre le mystérieux et éblouissant Edward Cullen. Et il n'a rien à voir avec n'importe quel garçon qu'elle ait pu jamais rencontré. Il n'a rien à voir avec quoique ce soit même qu'elle ait pu rencontrer. Il est intelligent et fin, et il semble parfaitement droit dans son âme. En peu de temps, ils se retrouvent entraînés dans une passionante et non orthodoxe romance. Non orthodoxe car Edward n'est pas vraiment comme les autres garçons. Il put courir bien plus vite qu'un puma. Il peut arrêter une voiture en marche à mains nues. Oh, et il n'a pas vieilli depuis 1918. Comme tous les vampires, il est immortel. C'est bien ça, un vampire.

 

Mais il n'a pas de crocs, ceci ne se trouve que dans les films. Et il ne boit pas de sang humain, Edward et sa famille sont une exception contrairement aux autres vampires, dans leur choix de vie.

Pour Edward, Bella est ce qu'il attendu durant 90 ans, son âme soeur.

Mais, plus ils se rapprochent, plus Edward doit résister à l'appel primal de son sang, ce qui pourrait le mener jusqu'à une incontrollable frénésie.

 

D'une quelconque manière, ils devront faire fonctionner leur romance non orthodoxe. Mais que feront-ils lorsque Laurent, Victoria, et James, les enemis vampires mortels des Cullen, débarqueront en ville, à la recherche de Bella ?

 

Réalisateur: Catherine Hardwicke

Scénaristes: Mark Lord & Melissa Rosenberg

Producteurs: Mark Morgan & Greg Mooradian

 

Casting: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Jackson Rathbone, Ashley Greene, Elizabeth Reaser, Peter Facinelli, Billy Burke, Kellan Lutz, Nikki Reed, Cam Gigandet, ...

 

Sortie en salles: 21/11/08 (USA), 07/01/09 (Fr), 26/11/08 (Bel)

 

Cliquez ici pour voir la bande-annonce

 

 



 

f_Sanstitre10m_27bfe99.png

f_Sanstitre2m_fd53c64.png

-------------------------------------------------------------



 



J'attends ce film avec impatience. Le livre est très bon, j'espère que le film ne décevra pas. Le casting est très bon (petit bémol pour le perso de Rosalie joué par Nikki Reed, quelle idée!), la bande-annonce est énorme. Souhaitons que le film soit un succès dans les salles pour que les suites soient adpatées aussi. Et promis, j'arrêterai de vous harceler avec ce film/livre à parir de maintenant
:mdr: .

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Nous l'attendions depuis longtemps ... Voici la somme que Twilight a apportée en une seule journée: 35 700 000$!

 

Il a fait mieux que le 1er Harry Potter et le dernier Indiana Jones/James Bond!

 

En un w-e, il est fort possible qui'l dépasse les 100 000 000$ :D

 

Vivement mercredi, j'en peux plus d'attendre là!

Lien vers le commentaire
je ne comprend vraiment pas l`engouement pour ce film qui est annoncé le remplacement au noueau Potter qui sort plutot l`été prochain :pascompris:

 

Que ce soit le film ou le bouquin. J'ai discuté avec des gens ayant lu les différents tomes, et franchement, je comprends pas comment on peut lire ça. L'histoire tient pas en place et les rebondissements sont tous plus gros les uns que les autres...

 

Après, si les fans de HP frustrés se sont rabattus sur Twilight, ça montre bien leur désespoir. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été le voir 2 fois de suite hier! Une fois en VO et un fois en VF. On a eu droit à la VF canadienne, avec les noms prononcés à l'anglaise :D Et j'ai adoré! Je mets la suite en spoiler ...

 

 

Sinon, j'ai adoré le film, bon, il y avait quelques scènes que j'aurais aimé qu'ils mettend dans le film mais bon, on ne peut pas tout avoir. Les acteurs étaient tous bons même si j'ai trouvé l'expression d'Edward un peu exagérée lors de l'arrivée de Bella dans la classe de bio. J'ai ADORE l'entrée des Cullen dans la cantine, elle était extra et j'ai adoré le moment où Edward rit en entendant les pensées de Jessica. Et bien sûr, la scène du base-ball était énorme, une de mes préférées sûrement, les lancées d'Alice étaient très bonnes avec sa jambe qui était quasi au niveau de sa tête lol. J'aurais égalment préféré qu'ils prennent un peu plus de temps pour faire de Bella et Ed un couple. La scène du baiser était superbe! J'ai beaucoup aimé la scène où Ed enlève le venin avec Let me sign, ça rendait très bien! La scène finale avec Victoria était très bien imaginée! LE fait qu'ils mettent les extraits du livre important m'a plu. (l'histoire avec l'agneau/lion et je suis surd de trois choses, ...).

 

Le seul hic est que les scènes des Cullens étaient limitées, surtout celles des jeunes et d'Esme. J'aurais adoré voir Alice plus longtemps, j'ai trouvé "la phase hôtel" un peu bâclée! Puis même pas d'aéroport :rolleyes: Même si je ne voulais absolument pas voir Nikki en Rose, je l'ai trouvée pas mal dans son rôle, ses parties étaient bien plus nombreuses que celles d'Alice, ça, ça m'a un peu gêné. Et lors du flashbak où on voit les yeux d'Edward de près, j'ai remarqué sa lentille alors que plus tôt dans le film il dit qu'il en a pas ^^ Pour finir, j'ai trouvé la réalisation un peu limite, la scène d'ouverture avec le cerf/la biche faisait un peu amateur.

 

 

 

 

Bref, je l'ai adoré! J'irai le revoir demain après les cours, je termine à 13h00 :-) Cette fois-ci, il n'y aura pas les groupies déchaînées à chaque scène d'Ed lol (elles n'ont pas cessé de rire durant la scène du baiser :rolleyes: ).

 

Et le film marche tjs aussi dans le box-office US! En Belgique, il n° 2, derrière James Bond.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'Edward était joué par le "mechant" dans Newport Beach (qui sort avec Marissa pendant un moment) mais apparemment non je reconnais pas sa tete.

Par contre la fille c'est celle qui joue la fille de Jodie Foster dans Panic Room.

 

Bon sinon moi j'avais lu "hésitation" je crois que c'est le 3e et dernier tome. Il est long, assez ennuyant à lire... Donc j'irai le regarder sur le net parce que dépenser des sous pour ça non merci :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je pensais qu'Edward était joué par le "mechant" dans Newport Beach (qui sort avec Marissa pendant un moment) mais apparemment non je reconnais pas sa tete

 

Tu parles de Wolchuck je suppose; si si il est la c`est le vampire qui se fait decapiter & bruler il a juste de longs cheveux blonds :rolleyes:

 

Je retire ce que j`ai dit plus tot dans le topic je me faisais tellement ch!er ce samedi que j`ai maté le film & comment que je me suis surpris a kiffer le truc;ca commence tres bien l`histoire prend de l`epaisseur comme il faut et la Bang! L`alchimie entre les 2 acteurs principaux te tape dans la gueule;j`ai beaucoup kiffé le coté je n`en mais pas trop la vue du film,c`est pas bourré d`effets speciaux a l`Americaine comme je pensais mais plus axé sur le romantisme/tragique du truc quoi! Bref vivement le deuxieme volet :applause:

 

PS/Trop faineant pour me manger les livres ca va quoi; Potter m`a bouffé tout mon capital lecture avec ses 7 volets :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en tout 5 fois et à chaque fois, je trouve qu'il passe trop vite! Zéro ennuie! Bref, j'irai le revoir ce week-end avec des amis, je veux les rendre fans :mdr:

 

Youcoulailai, en même temps commencer une saga du troisième livre, ce n'est pas très futé lol. J'ai beaucoup aimé Hésitation mais c'est sûr que j'échangerai rien contre Fascinaton :wub: Donc, je te conseille de lire le premier livre ...

 

Et pour finir, oui, Tia, va le voir, tu ne seras pas déçue :D

 

PS: la BO du film est sortie en Belgique, je vous la conseille, elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En même temps, c'est un peu ça l'histoire du film, l'amour entre Bella/Edward. Mais, c'est vrai que la bande-annonce peut être trompeuse, elle présente le film comme un film d'horreur/d'action alors que ce n'est pas du tout ...

 

Sinon, pour le 2, il n'y aura pas trop d'action, à part quelques rélévation à propos des Quileutes et le "moment Italie", donc, si tu veux de l'action, il faut attendre le 3ème volet.

 

Pour terminer, Catherine Hardwicke a été virée ( :rolleyes: ) et donc New Moon sera réalisé par Chris Weitz (A la croisée des mondes) avec un budget de 50 000 000$ (les radins, :rolleyes: bis) pour une sortie en novembre 2009 :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai bien entamné le premier Tome et ... Je suis fasciné c'est le mot ! Je m'oblige à ne le lire que le train pour aller au boulot sinon je suis vais me coucher à pas d'heure lol

 

Le film me tente vraiment beaucoup ! La bande annonce m'a mis l'eau à la bouche et pis, j'imaginais bien le personnage d'Eward comme cela donc ... Vivement que je termine le bouquin pour aller le voir ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...